Hotel Sloup

Vous préparez votre voyage à Sloup et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sloup

1 hôtels à Sloup

Hotel Stara Skola

Hotel Stara Skola

Sloup v Moravském krasu 30
679 13 Sloup

18 chambres, à partir de 29 €

Occupant une ancienne école restaurée avec soin, l'Hotel Stara Skola se situe dans le centre de Sloup, dans la région morave de Karst. Il possède un restaurant servant une cuisine tchèque et internationale, un bowling et un billard. Spacieuses et recouvertes de parquet ou de moquette, les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat. Elles offrent une vue sur le centre-ville et sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. La décoration de l'établissement est de style montagnard avec beaucoup de lambris et de mobilier en bois massif. Le coin repas est muni d'une cheminée. Vous pourrez pratiquer le ski de fond à seulement quelques pas de l'établissement tandis qu'une piscine extérieure est accessible à 5 minutes à pied. Un service de location de scooters est à votre disposition sur place. La gorge de Macocha est éloignée de 6 km. Brno est accessible à 40 km. Un parking gratuit est disponible sur place.

Résumé des avis des internautes