Hotel Slave Lake

Vous préparez votre voyage à Slave Lake et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Slave Lake

6 hôtels à Slave Lake

Holiday Inn Express Hotel & Suites - Slave Lake

Holiday Inn Express Hotel & Suites - Slave Lake

1551 Main Street Southeast
T0G 2A0 Slave Lake

96 chambres, à partir de 133 CAD

L'Holiday Inn Express Hotel & Suites - Slave Lake vous ouvre ses portes à moins d'1 minute en voiture de l'autoroute 2, à 10 minutes de route du Petit lac des Esclaves. Ses hébergements sont pourvus d'une télévision par câble à écran plat et vous profiterez d'un petit-déjeuner continental. L'Holiday Inn Express Hotel & Suites de Slave Lake abrite une salle de sport, un bain à remous et une buanderie. Vous apprécierez également sa connexion Wi-Fi gracieusement fournie. Ses chambres à la décoration classique sont équipées d'un four micro-ondes, d'un petit réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Le centre d'affaires de Cornerstone vous attend à moins de 10 minutes en voiture du Slave Lake Holiday Inn Express Hotel & Suites. Le lac Muskeg s'étend à 25 minutes de route de l'établissement.

Slave Lake Inn and Conference Centre

Slave Lake Inn and Conference Centre

1200 Main Street South
T0G 2A0 Slave Lake

171 chambres, à partir de 125 CAD

Doté d'une salle de sport, le Slave Lake Inn and Conference Centre est un établissement acceptant les animaux domestiques. Toutes les chambres possèdent un four micro-ondes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Le Northern Lakes College est installé à 500 mètres. Chaque chambre comprend une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur et une machine à café. Leur salle de bains privative est munie de chaussons et d'un sèche-cheveux. Le bar Ridge Taphouse sur place est pourvu d'un billard et d'une aire de jeux. La réception est ouverte 24h/24. Des salles de banquet et de réunion sont accessibles moyennant un supplément. Le parc provincial du petit lac des esclaves est implanté à 18 km. Le parcours de golf et country club Gilwood vous attend à 15 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 73 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 133 CAD - .