Hotel Singaradja

Vous préparez votre voyage à Singaradja et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Singaradja

8 hôtels à Singaradja

Villa Manuk

Villa Manuk

Dusun Manuksesa - Desa Bebetin - Kecamatan Sawan
81171 Singaraja

4 chambres, à partir de 781000 IDR

La Villa Manuk est un havre de paix au coeur d'une végétation luxuriante. Situé à 10 minutes de route de la cascade de Sekumpul, l'établissement propose un spa ainsi qu'une piscine extérieure alimentée par un flot continu en eau de source naturelle et exempte de produits chimiques. Les chambres de l'établissement comprennent un coin repas ainsi qu'une terrasse ou un balcon privés donnant sur la piscine, le jardin et la montagne. Elles possèdent toutes une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Une cuisine commune équipée d'une cuisinière est également mise à votre disposition. Le Villa Manuk se situe à 45 minutes de route de Lovina. L'aéroport international de Ngurah Rai est accessible en 3 heures en voiture. Le bureau d'excursions propose un service de location de voitures et peut organiser des randonnées. Vous apprécierez également le service de blanchisserie. Le restaurant Cenik sert une sélection de plats balinais et indonésiens.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 71 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 781000 IDR - .