Hotel Sinaia

Vous préparez votre voyage à Sinaia et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 115).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sinaia

TOP 30 hôtel* à Sinaia sur 115 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Rina Sinaia Hotel

Rina Sinaia Hotel

Bd. Carol I nr. 8
106100 Sinaia

42 chambres, à partir de 208 RON

Le Rina Sinaia Hotel bénéficie d'un emplacement central, à 2 minutes à pied du parc Dimitrie Ghica. Cet établissement élégant propose des services de spa ainsi qu'un accès gratuit à une piscine intérieure, à un sauna et à une salle de sport. Toutes les chambres de l'Hotel Rina Sinaia sont pourvues de grandes fenêtres offrant une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Elles sont dotées d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Vous disposerez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. L'hôtel possède également une aire de jeux intérieure. Pour vos moments de détente, des massages payants peuvent être organisés sur demande. Lors de votre séjour, vous pourrez vous rendre au café de l'établissement, ou au restaurant qui sert un petit-déjeuner buffet ainsi que des plats internationaux. Dans la cave à vins Crama Sinaia, vous pourrez goûter des plats traditionnels roumains, profiter de concerts chaque soir et de spectacles de danse le samedi. Le château de Pele? est accessible à 2 km de l'établissement. L'hôtel de ville ainsi que la gare de Sinaia se trouvent à 300 mètres, tandis que vous pourrez rejoindre le monastère à 550 mètres.

Pension Casa Tom

Pension Casa Tom

str Costilei 19
106600 Sinaia

5 chambres, à partir de 280 RON

Entourée d'une forêt, la Pension Casa Tom propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite, dans un quartier calme de Sinaia. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée et profiter de massages. Le remonte-pente le plus proche se trouve à 1 km de l'établissement. Toutes les chambres de la Pension Casa Tom disposent d'une télévision par câble, d'un coin salon, d'un balcon et d'un minibar. Chacune d'entre elles comprend également une salle de bains avec douche ou baignoire. Un petit-déjeuner, pouvant être pris en chambre, est servi tous les matins à la Pension Casa Tom. Entourée d'un jardin, la maison d'hôtes est située à 950 mètres d'altitude et propose un local à skis ainsi qu'un bar. Un service de navette est disponible sur demande. La Pension Casa Tom se trouve à 2 minutes en voiture du monastère de Sinaia, à 2,5 km de la gare ainsi qu'à 2 km du centre-ville. Le château de Peles est à 800 mètres et un parking public gratuit est disponible sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.85 / 10) selon 405 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 208 RON - .