Hotel Sihanoukville

Vous préparez votre voyage à Sihanoukville et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 113).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sihanoukville

TOP 30 hôtel* à Sihanoukville sur 113 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Independence Hotel Resort & Spa

Independence Hotel Resort & Spa

2 Thnou, Sangkat #3, Khan Mittapheap
Sihanoukville

148 chambres, à partir de 105 USD

Situé sur une plage privée de Sihanoukville, l'établissement 4 étoiles Independence Hotel Resort & Spa constitue un refuge paisible avec ses jardins tropicaux et ses hébergements donnant sur la mer. Il propose une piscine extérieure et une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Offrant une vue sur la forêt tropicale ou l'océan, les chambres spacieuses de l'Independence Hotel disposent de la télévision par câble et d'une salle de bains moderne munie d'un sèche-cheveux. Un plateau/bouilloire et un minibar sont également fournis. L'hôtel se trouve à environ une demi-heure en voiture du parc national de Ream et des cascades de Kbal Chhay. L'aéroport international de Sihanoukville est accessible en environ 20 minutes de route. Le restaurant Coral prépare des repas à la carte et un buffet de plats internationaux. Le Sunset Terrace vous servira des fruits de mer frais, tandis que le bar-salon History propose des boissons et des collations variées. L'établissement possède aussi un centre d'affaires et un bureau d'excursions qui pourra organiser vos déplacements. De plus, l'Independence met à votre disposition des installations de sports nautiques et le spa Jouvence.

Thaiyang Chhen Hotel

Thaiyang Chhen Hotel

Street 23 Tola, Sangkat 4, Ochheuteal Beach
Sihanoukville

39 chambres, à partir de 55 USD

Situé sur la route menant à la plage d'Ochheuteal, à 3-4 minutes à pied de cette plage, l'OC Boutique Hotel propose gratuitement des transferts vers le restaurant OC Beach Club, installé sur la plage d'Otres. Sur place, vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement possède également une piscine extérieure. Dotées d'un balcon privé offrant une vue sur la piscine et la ville, les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative avec douche. Lors de votre séjour à l'OC Boutique Hotel, vous bénéficierez aussi d'un centre d'affaires, ainsi que de services de blanchisserie et de massage sur demande. Vous savourerez une cuisine asiatique et internationale dans le restaurant de l'hôtel. Cet établissement se trouve à 1 minute à pied du supermarché de la ville. Vous serez à 15 km de l'aéroport de Sihanoukville.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.65 / 10) selon 370 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 105 USD - .