Hotel Sigiriya

Vous préparez votre voyage à Sigiriya et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 182).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sigiriya

TOP 30 hôtel* à Sigiriya sur 182 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Jetwing Vil Uyana

Jetwing Vil Uyana

Sigiriya
94 Sigiriya

36 chambres, à partir de 341 USD

Situé dans le Triangle culturel du Sri Lanka, le Jetwing Vil Uyana propose des hébergements modernes au coeur d'une zone humide artificielle spectaculaire. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont dotées d'une télévision par câble avec un système de divertissement. Les résidences du Vil Uyana sont pourvues d'un sol en teck, d'un balcon, d'un ventilateur et de la climatisation. Vous y trouverez également des jeux vidéo, un lecteur DVD et une radio. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant au spa ou vous entraîner à la salle de sport. Le Jetwing Uyana comprend également une piscine intérieure. Vous pourrez vous restaurer toute la journée à l'Apsara. Des collations légères sont proposées au Sulang tandis que le bar Graffiti vous servira des boissons. Le Jetwing Uyana de Sigiriya est situé à 153 km de l'aéroport international de Bandaranaike. Le rocher de Sigiriya est à 5 km.

Amaya Lake Kandalama

Amaya Lake Kandalama

Kap Ela, Kandalama
Dambulla

101 chambres, à partir de 66 USD

L'Amaya Lake Kandalama est installé sur les rives du lac Kandamala, dans le triangle culturel du Sri Lanka. Ce sanctuaire de 20 hectares dispose d'hébergements respectueux de l'environnement, une piscine extérieure et 3 restaurants. Entourées de verdure, les chambres sont pourvues d'un élégant mobilier en bois et d'un éclairage chaleureux. Elles comprennent toutes une télévision par satellite à écran plat et un minibar. Les suites bénéficient d'une piscine privée et d'une baignoire spa. L'établissement se situe à 3 heures de route de l'aéroport international Bandaranaike. Un parking gratuit est disponible sur place. Le spa ayurvédique dispense des massages relaxants et comporte un centre de yoga. Le bureau d'excursions pourra organiser des visites dans la jungle. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Le restaurant en plein air Samara sert un buffet de plats sri-lankais et internationaux. Le bar du lac propose quant à lui des cocktails, des jus de fruits et des canapés.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 308 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 341 USD - .