Hotel Shoreline

Vous préparez votre voyage à Shoreline et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Shoreline

2 hôtels à Shoreline

Days Inn by Wyndham Seattle Aurora

Days Inn by Wyndham Seattle Aurora

19527 Aurora Avenue North
98133 Shoreline

56 chambres, à partir de 62 USD

Situé à Seattle, le Days Inn Seattle North se trouve à 10 minutes en voiture du site de plongée Edmonds Underwater Park. Il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner continental et un centre d'affaires. Toutes les chambres du Days Inn Seattle North possèdent une télévision par câble avec la chaîne HBO. En outre, les appels téléphoniques sont gratuits en local. Elles comportent également un sèche-cheveux et une cafetière. Le Days Inn Seattle North est à moins de 10 minutes en voiture du centre de conférence Edmonds et du centre commercial Aurora Village. Enfin, le centre-ville de Seattle est accessible en seulement 20 minutes de route.

Americas Best Value Inn-Shoreline

Americas Best Value Inn-Shoreline

14817 Aurora Avenue North
98133 Shoreline

52 chambres, à partir de 68 USD

Cet hôtel de Seattle, dans l'état de Washington, se trouve à 12,8 km du Space Neddle. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement ainsi que des chambres avec un réfrigérateur. Chaque chambre du Rodeway Inn & Suites Seattle North dispose d'un coin salon et d'une télévision par câble. Les chambres et les suites sont climatisées. L'aéroport international de Seattle-Tacoma se trouve à 38,6 km du motel. Le marché de Pike Place est à 16,9 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.85 / 10) selon 358 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 62 USD - 68 USD.