Hotel Shirley

Vous préparez votre voyage à Shirley et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Shirley

1 hôtels à Shirley

Ocean Wilderness Inn

Ocean Wilderness Inn

9171 West Coast Road
V9Z 1G3 Shirley

6 chambres, à partir de 125 CAD

L'Ocean Wilderness Inn est un Bed & Breakfast installé en bord d'océan à Sooke, dans le détroit de Juan de Fuca. Il propose un bain à remous aménagé en sommet de falaise et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'Ocean Wilderness Inn comprennent un réfrigérateur et une salle de bains privative. Certaines d'entre elles sont pourvues d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur le jardin ou la mer. Pendant votre séjour à l'Ocean Wilderness Inn B & B, vous pourrez déguster un petit-déjeuner servi de mai à octobre. Vous profiterez également d'un jardin sur place, tandis qu'à l'intérieur, vous apprécierez de vous détendre près de la cheminée. Par ailleurs, dans les environs vous pratiquerez la randonnée pédestre, la pêche et l'observation des baleines. Enfin, vous rejoindrez le musée de la région de Sooke à 16 km de l'Ocean Wilderness Inn.

Résumé des avis des internautes