Hotel Shirahama

Vous préparez votre voyage à Shirahama et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 40).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Shirahama

Une trentaine d'hôtels à Shirahama

Shirahama Coganoi Resort & Spa

Shirahama Coganoi Resort & Spa

3212-1
649-2211 Shirahama

172 chambres, à partir de 20000 JPY

Doté de bains thermaux intérieurs et extérieurs, le Coganoi Bay Hotel vous propose des chambres offrant une vue sur l'océan et munies d'un balcon. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes ainsi que d'un service de massages sur demande et moyennant un supplément. La piscine intérieure est accessible toute l'année. Une navette gratuite est disponible depuis la gare JR Shirahama, qui se trouve à 10 minutes en voiture. Les hébergements climatisés disposent d'une télévision à écran plat, d'un canapé et d'un coffre-fort. Vous aurez la possibilité de faire du thé vert avec la bouilloire électrique. En outre, la salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Vous pourrez acheter des cadeaux locaux à la boutique de souvenirs et profiter de la piscine extérieure l'été. Le restaurant Conca Doro propose une cuisine française. De plus, des plats japonais vous seront servis au Kajima. Vous aurez la possibilité de savourer un petit-déjeuner buffet sur place. Si vous souhaitez dîner au Coganoi Bay Hotel, vous devrez réserver au moment de la réservation. L'hôtel Coganoi Bay se trouve à 15 minutes de route du parc Adventure World et à 10 minutes en voiture de l'aquarium Shirahama de l'université de Kyoto. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport Nanki de Shirahama en 10 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.9 / 10) selon 34 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 20000 JPY - .