Hotel Shimoda

Vous préparez votre voyage à Shimoda et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 20 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Shimoda

20 hôtels à Shimoda

Kurofune Hotel

Kurofune Hotel

Kakisaki 3-8
415-8514 Shimoda

50 chambres, à partir de 20600 JPY

Doté d'une piscine intérieure et de bains thermaux avec vue sur le port Shimoda, le Kurofune Hotel est à 1 km de la gare d'Izukyu Shimoda. Les chambres japonaises spacieuses sont dotées d'une salle de bains. Les chambres climatisées de l'Hotel Kurofune comportent un tatami (paille tressée) et un futon japonais. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Les chambres bénéficient d'une vue sur la mer ou la montagne. Un service de navette gratuit depuis et vers la gare d'Izukyu Shimoda est proposé. Les navires touristiques de Sasukehana sont à seulement 1 minute à pied. L'hôtel est à environ 7 minutes en voiture d'aquarium de Shimoda. Les remontées mécaniques sont à 1 km. Vous pourrez vous détendre avec un massage ou au karaoké. Moyennant un supplément, vous pourrez réserver l'un des trois bains thermaux privés. Des cours de poterie pourront vous être préparés si vous en faites la demande 3 jours à l'avance. Les dîners japonais de plusieurs plats (kaiseki) de l'hôtel proposent de fruits de mer frais locaux. Un petit-déjeuner japonais est également offert. Les repas sont servis dans la salle à manger.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.2 / 10) selon 28 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 20600 JPY - .