Hotel Shibukawa

Vous préparez votre voyage à Shibukawa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 14 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Shibukawa

14 hôtels à Shibukawa

Fukuichi

Fukuichi

Ikahomachi Ikaho 8 Ko
377-0193 Shibukawa

25 chambres, à partir de 15120 JPY

Niché dans une forêt paisible, à la lisière de la ville, le Fukuichi vous propose des sources chaudes, des massages, des soins de beauté, un karaoké et un sauna. Des connexions Wi-Fi et Internet par câble sont disponibles gratuitement dans les chambres. Les chambres de style japonais sont pourvues d'un sol en tatami (paille tissée) avec une literie futon, et les repas vous seront servis en chambre. Les chambres occidentales sont dotées de lits classiques. Toutes les chambres comprennent un coin salon avec de grandes fenêtres, une télévision à écran LCD et un mini-réfrigérateur. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans une source chaude publique intérieure ou extérieure, parcourir le magasin de l'hôtel ou jouer au golf au parcours d'Ikaho, à 10 minutes de route. Cet établissement de style japonais vous servira un petit-déjeuner et un dîner japonais. En séjournant dans une chambre occidentale, vous pourrez prendre vos repas dans la salle à manger. Le Fukuichi se trouve à seulement 5 minutes de route du sanctuaire d'Ikaho Jinja et du pont Kajika-Bashi. La gare de Shibukawa est accessible en 30 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 55 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 15120 JPY - .