Hotel Shibetsu

Vous préparez votre voyage à Shibetsu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Shibetsu

1 hôtels à Shibetsu

Puruke-no-Yakata Hotel Kawabata

Puruke-no-Yakata Hotel Kawabata

Minami 3 jo Nishi 1-1-5
086-1653 Shibetsu

10 chambres, à partir de 12600 JPY

Installé à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Nakashibetsu, le Puruke-no-Yakata Hotel Kawabata vous propose des bains thermaux publics extérieurs et intérieurs, des bassins privés payants ainsi qu'une cuisine japonaise. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Il comprend également une location de vélos, des distributeurs automatiques de boissons et une laverie sur place. Décorées dans un style japonais, les chambres sont revêtues d'un tatami (paille tissée) et sont dotées d'un futon traditionnel ou de lits à l'occidentale. Elles disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Certaines bénéficient en outre d'un bassin thermal privé. Outre une eau de source reconnue pour ses effets sur les douleurs articulaires et la fatigue, l'hôtel comporte également une terrasse, une petite boutique de souvenirs ainsi qu'un hall d'accueil confortable avec des ordinateurs communs. Pendant votre séjour, vous pourrez participer à des activités comme la pêche au saumon ou la préparation d'oeufs de saumon, moyennant un supplément. Le matin, vous commencerez votre journée en savourant un petit-déjeuner buffet avec des mets occidentaux et japonais. Pour le dîner, vous pourrez déguster un repas traditionnel kaiseki, incluant des produits de saison comme du crabe, du saumon, des sushis et des fruits d'Hokkaido. Le Puruke-no-Yakata Hotel Kawabata se trouve à 10 minutes en voiture du musée du saumon de Shibetsu et à 20 minutes de route de la péninsule Notsuke.

Résumé des avis des internautes