Hotel Shepreth

Vous préparez votre voyage à Shepreth et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Shepreth

1 hôtels à Shepreth

The Coach House

The Coach House

Wimbish Manor, Fowlmere Rd
SG8 6QP Shepreth, Royston

2 chambres, à partir de 68 GBP

Implanté dans un parc arboré, l'établissement The Coach House est un Bed & Breakfast à la gestion familiale qui vous propose des hébergements élégants offrant une vue pittoresque et une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à Shepreth, à seulement 15 minutes en voiture de Cambridge. Les chambres possèdent toutes une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire et un coin salon confortable. Lumineuses et spacieuses, elles présentent une décoration personnalisée. Vous disposerez également d'une salle de bains de luxe. Forts de leurs 21 ans d'expérience dans le domaine des établissements 4 étoiles, les propriétaires vous serviront un petit-déjeuner anglais complet traditionnel composé de produits frais de qualité tous les matins. Un menu plus léger comprenant du porridge chaud, des fruits frais et diverses céréales est également préparé. Vous séjournerez à seulement 10 minutes de route de l'Imperial War Museum à Duxford. Par ailleurs, un parking est mis gracieusement à votre disposition sur place. Située à 600 mètres, la gare de Shepreth dessert directement celle de King's Cross, à Londres.

Résumé des avis des internautes