Hotel Shangri La

Vous préparez votre voyage à Shangri La et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Songtsam Retreat at Shangri la ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 114).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Shangri La

Hôtels du groupe Accor à Shangri La

Songtsam Retreat at Shangri la

Songtsam Retreat at Shangri la

Song Zan Lin
Yunnan Province
674400 SHANGRI LA

MGALLERY BY SOFITEL, 73 chambres, à partir de 1354.00 CNY

Situé sur les hauteurs de Shangri-La, l'hôtel Songtsam Retreat, membre de la chaîne MGallery, dispose de superbes logements de style tibétain. Dans cette belle région reculée de Chine aux paysages époustouflants, cet hôtel d'architecture unique compte 72 chambres au design exceptionnel. Il se trouve à 25 minutes de l'aéroport de Diqing et à 5 minutes du monastère de Songzanlin. Vous profiterez d'une vue imprenable, d'un excellent restaurant et d'un spa Linka Spa L'Occitane.

TOP 30 hôtel* à Shangri La sur 114 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Eight-Symbole Lotus

Eight-Symbole Lotus

#30, Gun Ma Lane, Beimen Street, Old Town of Dukezong
674400 Shangri la

4 chambres, à partir de 400 CNY

Situé à seulement 100 mètres de la place Old Town Square, l'établissement Eight-Symbole Lotus propose des chambres de style chinois traditionnel, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel assure un service de navette gratuit depuis l'aéroport de Shangri-la, situé à 5 km. Il peut organiser des activités telles que l'équitation et la randonnée. Affichant un mobilier rustique et classique, les chambres sont climatisées et comprennent une télévision à écran plat et un plateau/bouilloire. Certaines sont équipées d'un ordinateur. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'articles de toilette gratuits. L'établissement Eight-Symbole Lotus se trouve à moins d'1 km du temple Dafo de Zhuangjintong et du mémorial de la Longue Marche de l'Armée rouge. Il est situé à 2 km de la gare routière de Shangri-La et 4 km du temple de Songzangling. Le mont Shika se trouve à 5 km. Le bureau d'excursions de l'hôtel propose des sorties à la journée, des navettes pour les environs, ainsi que la location de voitures, moyennant des frais supplémentaires. Un service de nettoyage à sec et une réception ouverte 24h/24 sont également disponibles. Le restaurant sur place est ouvert pour le petit-déjeuner et se transforme en bar le soir. Plusieurs restaurants proposant une cuisine locale vous accueillent également à 50 mètres de l'hôtel.

Shangri-La Lao Shay Youth Hostel

Shangri-La Lao Shay Youth Hostel

Jinugu Village, Blue Moon Valley, Shangri-La County, Yunnan
674400 Shangri La

8 chambres, à partir de 258 CNY

Imprégné de l'air pur de la montagne et entouré de magnifiques paysages, l'établissement Shangri-La Lao Shay Youth Hostel se trouve au coeur de la région pittoresque de Lanyue Shangu Shika Jokul. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement Shangri-La Lao Shay Youth Hostel se trouve à 2 km de la montagne Skika et à 20 minutes de route de la ville de Shangri-la. Le monastère de Songzanlin est également accessible en 20 minutes en voiture. Les chambres de l'auberge de jeunesse Shangri-La Lao Shay comprennent une télévision par câble à écran plat. Une bouilloire électrique est également fournie. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Toutes les chambres offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter d'un canapé. L'établissement Shangri-La Lao Shay Youth Hostel possède un bar et un charmant jardin. Vous bénéficierez d'un salon commun, d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place et dans les environs, telles que la randonnée à pied ou à vélo et le billard. Un parking est disponible gratuitement sur place. Le restaurant de l'auberge sert un petit-déjeuner occidental simple.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.65 / 10) selon 44 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 400 CNY - .