Hotel Sepang

Vous préparez votre voyage à Sepang et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 35).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sepang

Une trentaine d'hôtels à Sepang

Empress Hotel Sepang

Empress Hotel Sepang

Jalan ST1C/7, Medan 88, Bandar Baru Salak Tinggi
43900 Sepang

320 chambres, à partir de 144 MYR

Situé à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Kuala Lumpur, l'Empress Hotel Sepang propose des hébergements d'un bon rapport qualité/prix avec une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez une salle de sport et une piscine extérieure. Les stationnement est disponible gratuitement. Des services de navette quotidiens à destination de l'aéroport sont organisés selon un horaire. Les chambres de l'Empress Hotel Sepang incluent la climatisation et une télévision par satellite. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux. Un plateau/bouilloire et du matériel de repassage sont fournis. Le café Angsana sert un choix de plats internationaux et dispense un service d'étage. Un menu chinois à la carte est également préparé tous les jours. L'Hotel Empress Sepang est installé au coeur du quartier des affaires MSC Malaysia, à 45 minutes en voiture du centre-ville de Kuala Lumpur.

the youniQ Hotel, Kuala Lumpur International Airport

the youniQ Hotel, Kuala Lumpur International Airport

No.42, Jalan 2 Medan 120, Bandar Baru Salak Tinggi Business Park, 43900 Sepang
43900 Sepang

76 chambres, à partir de 33 MYR

Situé à Sepang, l'établissement à la décoration élégante the youniQ Hotel, Kuala Lumpur International Airport vous accueille à seulement 15 minutes en voiture des aéroports international de Kuala Lumpur et KLIA2. Pourvu d'une petite salle de sport, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et une blanchisserie. L'établissement se trouve à 10 minutes de route du circuit international de Sepang et à 30 minutes en voiture de Putrajaya. Vous rejoindrez le centre-ville de Kuala Lumpur en 40 minutes de route. Modernes et climatisés, les hébergements disposent d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Astro, d'un coffre-fort personnel et d'un plateau/bouilloire. Ils comprennent également une salle de bains privative, équipée d'une douche à effet pluie et d'un sèche-cheveux. Le restaurant Tok Wan, sis à l'arrière de l'hôtel, sert des plats malaysiens. Lors de votre séjour au YouniQ Hotel, vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24. L'établissement assure une navette aéroport, une blanchisserie ainsi qu'un service de repassage moyennant des frais supplémentaires. Le personnel à l'accueil parle couramment l'anglais, le chinois et le malais. Vous pourrez gratuitement utiliser des places de parking public.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.85 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 144 MYR - .