Hotel Sendai

Vous préparez votre voyage à Sendai et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 75).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sendai

TOP 30 hôtel* à Sendai sur 75 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Mitsui Garden Hotel Sendai

Mitsui Garden Hotel Sendai

Aoba-ku Honcho 2-4-6
980-0014 Sendai

224 chambres, à partir de 7600 JPY

Situé à moins de 5 minutes à pied du centre-ville d'Ichibancho, le Mitsui Garden Hotel Sendai vous propose un bain chaud commun relaxant, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Lauréat du Certificat d'Excellence 2015 de TripAdvisor, cet hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24. Des distributeurs automatiques de boissons sont installés à chaque étage. Les petites chambres du Mitsui Garden Hotel Sendai sont ornées de boiseries pour une touche chaleureuse et offrent une vue sur les toits de la ville depuis leurs grandes fenêtres. Toutes sont équipées d'une télévision murale à écran LCD, d'un réfrigérateur et d'un humidificateur/purificateur d'air. Elles comprennent également un coffre-fort personnel et un presse à pantalons. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilettes. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans les grands bains communs du Spa Yugetsu, au dernier étage. Les dames pourront également profiter d'un massage au salon de beauté Latir. Le Mitsui Garden assure des services de blanchisserie et de bagagerie. De plus, un parking est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant sur place, le Ristorante Barolo, sert une sélection de vins italiens et des plats inspirés de la cuisine italienne authentique. Le petit-déjeuner buffet se compose d'une grande variété de plats japonais et occidentaux. Le Sendai Mitsui Garden Hotel se trouve à quelques minutes à pied de la station de métro Hirose-dori, qui vous permettra de rejoindre la gare JR Sendai en 2 minutes. Vous séjournerez à 15 minutes de route du temple Rinn?-ji et du château d'Aoba. Enfin, l'aéroport Sendai est accessible en 30 minutes de train depuis la gare JR Sendai.

Hotel Mielparque Sendai

Hotel Mielparque Sendai

Miyagino-ku Tsutsujigaoka 5-6-51
983-0852 Sendai

122 chambres, à partir de 4600 JPY

Le Mielparque Sendai propose une chapelle où se marier, un restaurant, des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des salles de réunion et de réception, à 10 minutes à pied de la gare JR de Sendai et à 3 minutes de marche de la gare JR de Tsutsujigaoka. Meublées avec simplicité, les chambres climatisées du Sendai Mielparque comprennent une télévision à écran LCD, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'une baignoire et d'articles de toilette. Des massages peuvent être dispensés moyennant des frais supplémentaires. Le Mielparque Sendai est à 10 minutes de marche du stade Kobo de Miyagi et à 20 minutes de route du château d'Aoba. Présentant un décor moderne, l'hôtel dispose d'un bureau de poste à l'intérieur du bâtiment. La réception est ouverte 24h/24 et propose une bagagerie. Le Faresta Restaurant sert des dîners japonais et occidentaux. Vous pourrez également savourer des plats à base de fruits de mer ainsi que la cuisine locale de Sendai dans les restaurants aux alentours de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.25 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 7600 JPY - .