Hotel Semmerzake

Vous préparez votre voyage à Semmerzake et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Semmerzake

1 hôtels à Semmerzake

B&B Cimbarsaca

B&B Cimbarsaca

Dorpstraat 39
9890 Semmerzake

4 chambres, à partir de 90 €

Cette ancienne maison de bourgmestre datant du XIXe siècle vous propose d'élégantes chambres en Bed & Breakfast dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, dans un cadre champêtre paisible. Le B&B Cimbarsaca est situé dans les Ardennes flamandes, accessible en moins de 25 minutes de route depuis Gand. Les chambres comprennent toutes une télévision par câble à écran plat, un minibar et une mezzanine avec un coin salon. Décorées dans des tons clairs, elles disposent de parquet et d'un mobilier élégant. Chacune d'entre elles est également dotée d'une salle de bains avec une baignoire ou une douche. Le centre d'Audenarde se situe à 10 km du Cimbarsaca. Vous rejoindrez Courtrai et les halles d'Xpo en 30 minutes de route. La ville historique de Bruges, avec son beffroi et son béguinage, se trouve à 50 minutes en voiture. Ce Bed & Breakfast comporte un jardin paysager intime avec terrasse. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner de style continental dans la salle prévue à cet effet ou à l'extérieur par beau temps.

Résumé des avis des internautes