Hotel Sekudai

Vous préparez votre voyage à Sekudai et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 25 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sekudai

25 hôtels à Sekudai

T Hotel Johor Bahru

T Hotel Johor Bahru

89-91 Jalan Bestari 1/5, Taman Nusa Bestari
81300 Sekudai

25 chambres, à partir de 57 MYR

L'Euro Hotel Skudai est un établissement de caractère situé à Taman Nusa Bestari, à Skudai. Il abrite une petite salle de cinéma ainsi qu'une salle de réunion et de conférence. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres climatisées comprennent une salle de bains privative avec douche à eau chaude et froide ainsi qu'une télévision par satellite à écran plat de 81 cm. Du matériel de repassage et un sèche-cheveux sont fournis sur demande. Vous pourrez vous détendre ou jouer au billard dans le salon de l'hôtel. Des films à grand succès sont en outre projetés dans la petite salle de cinéma accessible gratuitement. L'établissement est implanté à 20 minutes en voiture du pont de Tuas Second Link à Singapour et du centre-ville de Johor Bahru. Vous rejoindrez plusieurs banques et restaurants à quelques minutes de route de l'hôtel.

Good Hope Hotel

Good Hope Hotel

No.1, Jalan Ronggeng 5, Taman Skudai Baru,
81300 Skudai

180 chambres, à partir de 142 MYR

Situé à Skudai, à 25 minutes en voiture de la ville de Johor Bahru, le Good Hope Hotel possède des chambres dotées d'une télévision par câble, une piscine extérieure, un restaurant et un parking gratuit. Chaque hébergement climatisé dispose d'une salle de bains privative. Un plateau/bouilloire et un minibar sont fournis. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport de l'hôtel, ou encore savourer des plats faits maison comme le Mee Juru Udang du restaurant Penang Street sur place, qui propose également des plats locaux et internationaux. Des boissons sont en outre disponibles au salon. L'établissement se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport Sultan Ismail Petra, tandis que l'aéroport International de Senai est accessible à 20 minutes en voiture. Vous rejoindrez l'autoroute Nord-Sud et l'université de technologie de Malaisie à 5 minutes de route depuis l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.8 / 10) selon 378 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 57 MYR - .