Hotel Seeg

Vous préparez votre voyage à Seeg et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Seeg

5 hôtels à Seeg

Landhaus Grobert

Landhaus Grobert

Im Laich 3
87637 Seeg

12 chambres, à partir de 65 €

Le Landhaus Grobert est un établissement à la gestion familiale vous accueillant en périphérie du village pittoresque de Seeg, au pied des Alpes. Offrant une vue magnifique sur les prairies de l'Allgäu, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. Charmants et spacieux, les appartements familiaux et les chambres du Landhaus Grobert possèdent tous un balcon ou une véranda. Ils disposent d'un téléphone, d'un coffre-fort et de la télévision par satellite. Ils comprennent une salle de bains récente pourvue d'un sèche-cheveux. Le Landhaus Grobert vous proposera un petit-déjeuner copieux composé de produits régionaux. En soirée, il vous servira des Schmankerl (les en-cas bavarois) ainsi qu'une sélection de plats du jour ou de mets à la carte. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin et sur la terrasse. Vous trouverez par ailleurs des lacs de baignade, des pistes cyclables et des pistes de ski à proximité de l'hôtel, qui est situé à 20 km des châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau. Le Landhaus Grobert constitue un pied-à-terre idéal pour effectuer des visites touristiques et des excursions à la journée. Le personnel se fera un plaisir de vous donner des conseils avisés. Enfin, vous bénéficierez de la carte KönigsCard vous ouvrant droit à l'accès gratuit à de nombreuses installations locales, telles que des piscines, des téléphériques et des remontées mécaniques.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 93 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 65 € - .