Hotel Seeboden

Vous préparez votre voyage à Seeboden et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 49).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Seeboden

Une trentaine d'hôtels à Seeboden

Mörtbauerhof

Mörtbauerhof

Kochstraße 2
9871 Seeboden

13 chambres, à partir de 49 €

Doté d'une plage privée sur le lac Milstätter See, le Mörtbauerhof bénéficie d'un emplacement central à Seeboden, à 5 km du domaine skiable de Ski Goldeck. Il possède un grand jardin paysager avec un étang de baignade naturel et une terrasse bien exposée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. La plage privée comporte des pontons, des cabines, des chaises et des parasols. Des bateaux en caoutchouc et à rames sont également fournis par le Mörtbauerhof. Vous pourrez commencer votre journée par un copieux petit-déjeuner buffet. Un parking privé et un local à vélos sont mis gratuitement à votre disposition sur place. Les commerces et les restaurants alentour vous attendent à moins de 10 minutes à pied. Le ski-bus s'arrête juste en face de la maison d'hôtes. Vous trouverez une patinoire à moins de 5 minutes de marche, tandis que vous rejoindrez le château de Sommeregg en 7 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 6 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 49 € - .