Hotel See

Vous préparez votre voyage à See et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 66).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à See

TOP 30 hôtel* à See sur 66 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Alpenkönigin

Hotel Alpenkönigin

Au 172
6553 See

20 chambres, à partir de 74 €

L'Hotel Alpenkönigin se situe dans le centre du village pittoresque de See, dans la vallée de Paznaun Valley entourée des magnifiques Alpes du Tyrol, et à proximité du téléphérique. Les chambres de l'Hotel Alpenkönigin comprennent une télévision et une salle de bains privative. Certains logements possèdent en outre un balcon. La formule demi-pension inclut des plats traditionnels du Tyrol ainsi qu'une cuisine internationale. En outre, le restaurant se spécialise dans les plats de gibier provenant des terrains de chasse de l'établissement. L'Hotel Alpenkönigin comporte une piscine intérieure ainsi qu'un spa doté d'un sauna, d'un bain à vapeur et d'un solarium. Des massages sont proposés en hiver. De nombreux jeux et activités sont disponibles pour les enfants. En outre, une école de ski est installée à proximité. Vous trouverez un lac autorisé à la baignade non loin de l'établissement. La célèbre station de ski d'Ischgl est accessible à quelques kilomètres, en ski-bus notamment. L'arrêt de bus est juste en face de l'Hotel Alpenkönigin. En été, la carte Silvretta All Inclusive est incluse dans tous les tarifs. Elle vous permettra d'emprunter gratuitement les téléphériques de la région et les bus reliant Landeck à Bielerhöhe. D'autre part, vous accéderez gratuitement aux piscines intérieure et extérieure ainsi qu'au lac de la vallée de Paznaun.

Alpine Balance Hotel Weißes Lamm

Alpine Balance Hotel Weißes Lamm

Gries 5
6553 See

44 chambres

L'établissement Alpine Balance Hotel Weißes Lamm occupe un emplacement paisible sur une colline à See, dans la vallée de Paznaun, au Tyrol. Ses hébergements sont dotés d'un balcon offrant une vue sur la montagne. L'espace spa compte une piscine intérieure, un sauna, une cabine infrarouge, un hammam, une salle de sport moderne, une salle de relaxation et une salle de lecture. Le restaurant sert une cuisine tyrolienne et internationale. Les logements sont équipés d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur les montagnes. Des peignoirs gratuits et des chaussons payants sont disponibles. Des massages et des soins de beauté sont dispensés moyennant des frais supplémentaires. Le jardin est agrémenté d'une piscine extérieure saisonnière et d'une terrasse panoramique bien exposée, où vous pourrez prendre un verre en été. En hiver, la formule demi-pension inclut un petit-déjeuner buffet varié et un dîner de 4 à 5 plats avec un buffet de salades. En été, la demi-pension comprend également un buffet équilibré dans l'après-midi. Des paniers-repas sont préparés sur demande. Le Weißes Lamm Hotel se trouve à seulement 300 mètres des pistes de ski les plus proches et à 700 mètres d'un téléphérique. Un ski-bus gratuit s'arrête juste devant l'hôtel. Il dessert le téléphérique local ainsi que les domaines skiables d'Ischgl, Kappl et Galtür. Tous sont accessibles en 30 minutes de route maximum. La piste de luge de 6 km se termine à 50 mètres de l'établissement. Du 24 juin au 30 septembre, la carte tout compris Silvretta est incluse dans le tarif. Elle permet de profiter de nombreux avantages gratuits et de réductions dans la vallée de Paznaun, ainsi que dans la région de Samnaun en Suisse. Vous pourrez notamment utiliser gratuitement les bus et les téléphériques locaux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.85 / 10) selon 115 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 74 € - .