Hotel Sedona

Vous préparez votre voyage à Sedona et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 61).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sedona

TOP 30 hôtel* à Sedona sur 61 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Kimpton Amara Resort & Spa

Kimpton Amara Resort & Spa

100 Amara Lane
AZ 86336 Sedona

101 chambres, à partir de 179 USD

L'Amara Resort & Spa est situé à Sedona, le long de la rivière Oak Creek et offre une vue superbe sur les Red Rocks. Il possède un spa proposant une gamme complète de soins et une piscine à débordement. Aménagées avec élégance, les chambres de l'Amara Resort & Spa disposent d'une télévision à écran plat de 102 cm et de linge de lit italien. La salle de bains est privative. Le SaltRock Kitchen & Cocktails vous propose une cuisine du sud-ouest américain. L'établissement propose gratuitement des cours de yoga le matin ou des visites de la ville. Vous profiterez aussi d'une salle de sport, d'un bain à remous et d'un service de conciergerie. Une réception est organisée en fin d'après-midi de 17h00 à 18h00. Le spa primé propose des massages et des soins. L'Amara Resort & Spa se situe à moins de 5 km du parc d'État de Slide Rock. Le sentier de Cathedral Rock se trouve à 6,5 km. Enfin, vous rejoindrez le Grand Canyon à 185 km.

Best Western Plus Inn of Sedona

Best Western Plus Inn of Sedona

1200 West Highway 89A
AZ 86336 Sedona

110 chambres, à partir de 140 USD

Situé au sommet d'une colline, au coeur des roches rouges de Sedona, en Arizona, le Best Western PLUS Inn of Sedona propose une piscine et un jacuzzi extérieurs ainsi qu'un petit-déjeuner chaud servi chaque jour, à 1 minute du centre-ville de Sedona. Les chambres à la température contrôlée du Best Western Plus Inn of Sedona comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat de 94 cm et un réfrigérateur. Confortable, vous disposerez d'un plateau/bouilloire. Le Best Western Plus Inn of Sedona possède une promenade extérieure sur 4 terrasses offrant une vue panoramique sur les roches rouges de Sedona. Vous pourrez également profiter d'une salle de sport et d'une laverie. Vous séjournerez à 3 minutes en voiture du village des arts et de l'artisanat de Tlaquepaque et à 30 minutes de route de l'aéroport de Flagstaff Pulliam. Enfin, l'hôtel assure un service de transfert gratuit pour les quartiers résidentiels de Sedona.

Creekside Inn Sedona

Creekside Inn Sedona

99 Copper Cliffs Drive
AZ 86336 Sedona

7 chambres, à partir de 228 USD

Situé à Sedona, à seulement 600 mètres du village artisanal de Tlaquepaque, le Creekside Inn at Sedona propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner gastronomique de 3 plats disponible chaque matin. Une collation et un plateau/bouilloire sont mis à votre disposition dans chaque chambre. Décorées individuellement, les chambres climatisées du Creekside Inn at Sedona comprennent une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire spa et d'une terrasse privée. Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans une salle à manger munie de baies vitrées donnant sur Oak Creek. Il se compose de pain de maïs à l'érable, d'une poire cuite au four avec une sauce Kahlua, de frittata sonoran, de pain perdu recouvert de glaçage ou de pancakes au four arrosés de sirop d'érable pur. Le dîner est assuré du lundi au vendredi, sur demande. Des menus adaptés à un régime particulier peuvent être préparés, sur demande préalable. Des massages peuvent être dispensés sur place, moyennant des frais supplémentaire et en en faisant la demande 24 heures à l'avance. Le centre-ville de Sedona se trouve à environ 1,5 km et le parc d'État de Slide Rock vous attend à 8 km du Creekside Inn at Sedona.

Villas at Poco Diablo by VRI Resort

Villas at Poco Diablo by VRI Resort

1752 Highway 179
86336 Sedona

33 chambres, à partir de 125 USD

Situé à Sedona, le Villas at Poco Diablo vous propose une piscine extérieure, un bain à remous et des chambres avec cheminée. Il vous accueille à moins de 10 minutes de route des rochers Cathedral Rock. Toutes les chambres du Poco Diablo possèdent un coin salon avec une télévision par câble à écran plat et un lecteur DVD. Elles disposent également d'une entrée privée, de la climatisation et d'un décor d'inspiration antique. Vous pourrez profiter de courts de tennis et d'un barbecue sur place. Pour plus de confort, le Sedona Poco Diablo met également une laverie à votre disposition. Vous rejoindrez le canyon Oak Creek en 15 minutes de route, tandis que le parc d'État de Red Rock vous attend à 16 km de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.98 / 10) selon 737 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 179 USD - .