Hotel Sechelt

Vous préparez votre voyage à Sechelt et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sechelt

17 hôtels à Sechelt

Above the Inlet

Above the Inlet

5888 Turnstone Crescent
V0N 3A6 Sechelt

3 chambres, à partir de 125 CAD

Pourvu d'un barbecue, l'hébergement Above the Inlet vous accueille à Sechelt, en Colombie-Britannique. Les chambres comportent un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. La gare maritime de Langdale se trouve à 30 minutes de route. Les chambres de l'Above the Inlet sont dotées d'une télévision par câble à écran plat. Un plateau/bouilloire est également à votre disposition. Toutes les suites offrent une vue sur les montagnes et sur l'océan, et certaines sont pourvues d'une terrasse privée. L'Above the Inlet possède une terrasse bien exposée. Vous profiterez également de services de fax et de photocopie. De plus, un service de navette gratuit vers l'aéroport de Sechelt est assuré. Le parc provincial de Porpoise Bay se trouve à 10 minutes en voiture. Vous rejoindrez l'autoroute Sunshine Coast à 2 km.

Royal Reach Motel & Marina

Royal Reach Motel & Marina

5758 Wharf Road
V0N 3A0 Sechelt

17 chambres, à partir de 98 CAD

Situé à Sechelt, en bord de mer, le Royal Reach Motel & Marina propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Ce motel met à votre disposition un service de fax/photocopies, ainsi qu'un parking pour camions et camping-cars. Tous les hébergements sont meublés avec simplicité et offrent une vue sur l'eau. Ils comprennent une entrée privée, un petit réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Le Motel & Marina Royal Reach se trouve à moins de 5 minutes de marche de l'hydroaéroport de Sechelt, à seulement 1 km du club de golf et de loisirs de Sechelt et à 3,5 km du parc provincial de la baie de Porpoise.

Tranquility Bay Waterfront Inn

Tranquility Bay Waterfront Inn

7651 Sechelt Inlet Road
V0N 3A4 Sechelt

3 chambres, à partir de 186 CAD

Situé à 10 km du centre-ville de Sechelt, le Tranquility Bay Waterfront Inn possède des installations de spa et un bain à remous extérieur. Ses chambres offrent toutes une vue sur la mer. Le petit-déjeuner est inclus dans les tarifs. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Les chambres de l'établissement comportent une télévision par câble à écran plat, avec Apple TV, Netflix et un service de streaming. Toutes sont également dotées d'un four micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur, d'une machine à café, d'un balcon et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner chaud, composé de produits frais et faits maison, dans l'intimité de votre chambre. Le menu, d'inspiration internationale, comprend des fruits frais, du muesli, des muffins anglais, des omelettes, des frittatas, des pancakes, des saucisses et du bacon. Un barbecue est également présent à l'établissement. D'autre part, le Tranquility Bay Waterfront Inn organise des randonnées et du canoë-kayak sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez également vous détendre sur la terrasse bien exposée, pourvue d'une cheminée extérieure. Une plage privée est également disponible. Le club de loisirs et de golf de Sechelt ainsi que la ville de Sechelt, avec ses nombreux restaurants, cafés et commerces, sont accessibles en 20 minutes de route. Le parc provincial du Mont Richardson se trouve à 5 km du Tranquility Bay Waterfront Inn.

Driftwood Inn

Driftwood Inn

5454 Trail Avenue
V0N 3A0 Sechelt

29 chambres, à partir de 129 CAD

Doté d'un restaurant sur place, le Driftwood Inn se situe en bord de mer dans le centre-ville de Sechelt, en Colombie-Britannique. Toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur. Une connexion Wi-Fi par fibre optique est disponible gratuitement. Le parc provincial de Sargeant Bay se trouve à 10 minutes en voiture. Toutes les chambres du Driftwood Inn disposent d'une télévision par câble et d'un coin salon avec un bureau. Chacune comprend aussi une salle de bains privative. Offrant une vue sur l'océan, le restaurant Pebbles sert une cuisine de la côte ouest dont des fruits de mer frais. Une salle d'affaires et de conférence est aussi mise à votre disposition. Vous pourrez vous balader le long de la plage de galets située en face de l'hôtel. Le parcours de golf de Sechelt se trouve à 10 minutes de route. La gare maritime de Langdale est distante de 28 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 504 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 125 CAD - .