Hotel Seal Beach

Vous préparez votre voyage à Seal Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 3 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Seal Beach

3 hôtels à Seal Beach

Hampton Inn & Suites Seal Beach

Hampton Inn & Suites Seal Beach

2401 Seal Beach Boulevard
CA 90740 Seal Beach

109 chambres, à partir de 148 USD

L'Hampton Inn & Suites Seal Beach se trouve à côté de la station Naval Weapons, à quelques minutes de l'océan Pacifique, à Seal Beach, en Californie. Il offre un accès facile aux attractions de la région ainsi qu'une connexion haut débit à Internet gratuite. Vous pourrez commencer vos journée en savourant le petit-déjeuner chaud gratuit ou en faisant quelques exercices dans le centre de remise en forme sur place. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans la piscine extérieure ou encore de travailler dans le centre d'affaires. Vous pourrez profiter des attractions populaires de la région comme le port de Seal Beach et l'aquarium de Long Beach. Le centre de conventions Long Beach et le National Wildlife Refuge de Seal Beach sont également situés à proximité.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 112 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 148 USD - .