Hotel Seahouses

Vous préparez votre voyage à Seahouses et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 33).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Seahouses

Une trentaine d'hôtels à Seahouses

The Links Hotel

The Links Hotel

8 King Street
NE68 7XP Seahouses

17 chambres, à partir de 68 GBP

Situé dans le magnifique village côtier de Seahouses, l'établissement The Links Hotel bénéficie d'un bar-salon et d'un restaurant sur place, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits. Il vous accueille à seulement 2 minutes de marche du port animé. Ses chambres comportent une télévision et un plateau/bouilloire. Les salles d'eau privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans toutes les chambres sauf dans l'annexe. Le matin, l'établissement The Links Hotel sert un petit-déjeuner anglais complet. L'agréable restaurant et le bar décontracté proposent des dîners traditionnels. Vous pourrez déguster des plats préparés à la demande et élaborés avec des produits locaux, lorsque cela est possible. Le Seahouses est installé le long de la route côtière de Northumbrie et dotée de belles plages et de châteaux historiques. Abritant le célèbre château des films de Harry Potter, le bourg d'Alnwick n'est qu'à 25 km de là. Le château de Bamburgh se trouve à moins de 5 km. Le port animé de Seahouses organise des excursions en bateau aux îles Farne. Découvrez les nombreuses activités praticables dans la région, telles que le golf, la plongée sous-marine, la randonnée à vélo et la marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 68 GBP - .