Hotel Sausalito

Vous préparez votre voyage à Sausalito et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sausalito

5 hôtels à Sausalito

Casa Madrona Hotel and Spa

Casa Madrona Hotel and Spa

801 Bridgeway
CA 94965 Sausalito

63 chambres, à partir de 237 USD

Le Casa Madrona Hotel and Spa est un hôtel élégant situé près du centre-ville de Sausalito en bord mer. Offrant une vue sur San Francisco, il propose un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et un spa à services complets. Les chambres disposent d'une télévision par câble et d'un téléphone avec haut-parleur et messagerie vocale. Une cafetière accompagnée de café Starbucks et de thé Tazo est disponible. Le Golden Gate Ferry, à moins de 500 mètres, dessert le centre-ville de San Francisco. La célèbre promenade en bord de mer de Sausalito, qui comporte des boutiques et des restaurants, est aussi à moins de 500 mètres. Vous pourrez y profiter des vues sur Alcatraz et San Francisco.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 183 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 237 USD - .