Hotel Sasebo

Vous préparez votre voyage à Sasebo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 16 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sasebo

16 hôtels à Sasebo

Hotel Resol Sasebo

Hotel Resol Sasebo

8-17 Shirahaecho
857-0862 Sasebo, Nagasaki

152 chambres, à partir de 5800 JPY

L'Hotel Resol Sasebo propose un centre spa, des soins massants, une laverie, 2 restaurants et une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans les parties communes. Il se situe à seulement une minute de marche de la gare ferroviaire JR de Sasebo. Les chambres climatisées affichent un style sobre, de la moquette et un éclairage doux. Elles possèdent une connexion Internet par câble mise gracieusement à votre disposition, une télévision, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Des humidificateurs d'air sont également disponibles. Le Sasebo Resol Hotel comporte une réception ouverte 24h/24 et assure un service de location d'ordinateur à utiliser dans votre hébergement. Le centre de spa Rakusis dispense des soins de beauté et d'aromathérapie. Le restaurant japonais Kaimon est muni de grandes fenêtres et vous propose de déguster vos repas dans un style occidental (assis autour d'une table) ou dans un style japonais (sur un matelas de paille tressé/tatami prévu à cet effet). Le restaurant Bon Sa Boule sert des plats occidentaux. L'église catholique Miuramachi est à 5 minutes de marche. L'aquarium Umi Kirara se trouve à 20 minutes en voiture et le parc à thèmes Huis Ten Bosch est accessible en 40 minutes de route.

Huis Ten Bosch Hotel Europe

Huis Ten Bosch Hotel Europe

7-7 Huis Tenbosh
859-3293 Sasebo, Nagasaki

80 chambres, à partir de 54400 JPY

L'Huis Ten Bosch Hotel Europe est un établissement de style classique situé au sein du parc d'attractions Huis Ten Bosch. Offrant une vue sur le canal, il est doté de trois restaurants et d'un spa avec services de massages. Ses chambres spacieuses disposent d'un minibar et d'une salle de bains privative. Chaque chambre de l'Huis Ten Bosch Hotel Europe comprend un coin salon confortable avec du mobilier en bois de style européen, une télévision par satellite et une théière. L'hôtel se trouve à 2,1 km de la gare JR d'Huis Ten Bosch, à 15 minutes de route du parc Saikai bridge et à 30 minutes en voiture d'Osaki Onsen. En outre, le parking sur place est gratuit. Le tarif de la chambre comprend l'entrée au parc d'attractions qui propose des activités telles que le kayak et la pêche. Vous pourrez également louer un vélo ou un Segway pour découvrir le secteur. Le restaurant De Admiraal donne sur le canal et sert des fruits de mer ainsi que des spécialités françaises dans un cadre élégant. Vous pourrez savourer des teppanyaki et d'autres plats japonais au restaurant Ebisuza et Kissuitei, tandis que l'Anchor's Lounge vous propose du thé et des cocktails Scheherazade. Des chèques-repas sont disponibles pour les séjours de 2 nuits ou plus.

Huis Ten Bosch Hotel Amsterdam

Huis Ten Bosch Hotel Amsterdam

7-7 Huis Tenbosch
859-3293 Sasebo, Nagasaki

202 chambres, à partir de 41800 JPY

Installé au sein du parc à thème Huis Ten Bosch, le Huis Ten Bosch Hotel Amsterdam vous propose des hébergements spacieux avec un canapé, une télévision par satellite et une salle de bains privative. Il comprend également un restaurant buffet et assure un service de location de vélos et de Segways. Une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall de l'hôtel. Les chambres sont dotées de meubles de style européen et de grandes fenêtres avec des rideaux. Elles sont également équipées de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Vous séjournerez à 2 km de la gare JR du Huis Ten Bosch. L'établissement est accessible par la navette gratuite qui traverse le parc en boucle. En voiture, vous rejoindrez le Saikai Bridge Park en 15 minutes et les sources thermales Osaki Onsen en 30 minutes. D'autre part, un parking est à votre disposition gratuitement sur place. Le tarif des logements comprend des billets pour le parc à thème, où vous pourrez faire du canoë-kayak, de la pêche et d'autres activités. Vous pourrez également louer un Segway ou un vélo pour explorer le parc. Le restaurant A Coeur Ouvert propose un buffet avec des plats japonais et occidentaux. Vous pourrez déguster des boissons chaudes et avec alcool au café A Coeur Ouvert. Des chèques-repas sont offerts pour les personnes séjournant 2 nuits ou plus.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 370 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 5800 JPY - .