Hotel Saquarema

Vous préparez votre voyage à Saquarema et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 29 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Saquarema

Une trentaine d'hôtels à Saquarema

Pousada Airumã

Pousada Airumã

Rua das Garoupas, 228
28990-000 Saquarema

11 chambres, à partir de 210 BRL

Installé à seulement 600 mètres de la plage d'Itauna, le Pousada Airumã propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et un sauna. Vous pourrez aussi profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un petit-déjeuner buffet quotidien. Équipées d'un ventilateur ou de la climatisation, les chambres comportent une télévision, un minibar et d'une salle de bains. Sobrement décorées, elles disposent également d'une armoire, de linge de lit et de serviettes. Servi tous les jours, le petit-déjeuner buffet se compose d'un grand choix de fruits frais, de pains et de charcuterie. Le restaurant propose quant à lui des spécialités régionales et une sélection de boissons. Enfin, le Pousada Airumã se trouve à 800 mètres de la gare routière et à 110 km du centre de Rio de Janeiro.

Pousada Santa Mônica

Pousada Santa Mônica

Avenida Ministro Salgado Filho, 2706
28990-000 Saquarema

11 chambres, à partir de 180 BRL

Implantée en face de la plage Vila Beach, à Saquarema, la Pousada Santa Mônica offre une vue panoramique sur la plage depuis sa terrasse commune dotée de hamacs. Elle dispose d'une piscine, d'une salle de jeux et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elle vous propose des chambres privées et des dortoirs. Tous les logements comprennent une armoire et un ventilateur. Le linge de maison vous sera fourni. Les dortoirs sont également pourvus de lampes et de casiers individuels. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Il se composera d'un large éventail de fruits frais, de pains et de charcuterie, ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides. L'établissement Santa Mônica se situe sur l'avenue Salgado Filho, qui longe la berge du Saquarema. Il se trouve à 3 km du centre-ville, à 5 km de la gare routière, à moins de 2 km de l'église Nossa Senhora de Nazaré et à 4 km de la Confédération brésilienne de volleyball. Un arrêt de bus est à 1 pâté de maison de la maison d'hôtes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.25 / 10) selon 236 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 210 BRL - .