Hotel Santa Marta

Vous préparez votre voyage à Santa Marta et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Mercure Santa Marta Emile ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 286).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Santa Marta

Hôtels du groupe Accor à Santa Marta

Mercure Santa Marta Emile

Mercure Santa Marta Emile

CALLE 115 NO 2 39
Bello Horizonte
0 SANTA MARTA

MERCURE, 140 chambres, à partir de 244000.00 COP

Situé à Santa Marta, l'hôtel Mercure Santa Marta Emile offre un accès WIFI gratuit et une piscine extérieure. Ses chambres disposent de parquet et de portes en bois, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bain privée. La réception est ouverte 24 h/24. L'hôtel Mercure Santa Marta Emile est situé à 14 km de Taganga et à 4 km de l'aéroport international Simon Bolívar.

TOP 30 hôtel* à Santa Marta sur 286 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Santa Marta Real

Hotel Santa Marta Real

Calle 12 No. 2 -38
470001 Santa Marta

21 chambres, à partir de 192000 COP

Idéalement situé dans le centre-ville, cet hôtel se trouve à deux pâtés de maisons de la plage et du parc Simon Bolivar. Il dispose d'un bar en terrasse offrant une vue pittoresque sur Santa Marta et l'océan. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Les chambres de l'Hotel Santa Marta Real affichent une décoration contemporaine. Elles sont pourvues de la climatisation, d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un bureau pour ordinateur portable. Le restaurant du Santa Marta Real propose une cuisine régionale et des spécialités de fruits de mer. Le bar Hippocampus sert des cocktails tropicaux et des jus naturels. Un petit-déjeuner et un service d'étage vous sont également proposés. L'Hotel Santa Marta Real est situé près du quartier des restaurants, des bars et des musées. La réception est ouverte 24h/24. L'aéroport international Simón Bolívar se situe à 16 km.

Zuana Beach Resort

Zuana Beach Resort

Cra 2 No. 6 - 80, Bello Horizonte
110011 Santa Marta

330 chambres, à partir de 359200 COP

Le Zuana Beach Resort possède un bain à remous, une piscine, une salle de sport et un court de tennis. Situé à Santa Marta, à seulement 30 mètres de la plage de Bello Horizonte, il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plasma. Un restaurant et un parking gratuit sont disponibles sur place. Spacieuses et lumineuses, les chambres du Zuana Beach Resort sont équipées de la climatisation et de ventilateurs. Toutes comprennent une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Vous pourrez commander des plats internationaux au restaurant de l'établissement. Le club de plage de Rodadero et la hacienda Quinta de San Pedro Alejandrino se trouvent respectivement à 7 et 14 km. L'aéroport Simon Bolivar est à 2,3 km et des navettes aéroport sont disponibles, moyennant un supplément.

Hostal la Casa de Victoria

Hostal la Casa de Victoria

Carrera 4 Calle 6-77 rodadero reservado
470006 Santa Marta

10 chambres, à partir de 115000 COP

Doté d'une piscine extérieure et d'une terrasse spacieuse, l'établissement La Casa De Victoria se trouve à Santa Marta à seulement 2 km de la plage d'El Rodadero. Il propose des chambres avec télévision à écran plat ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées possèdent une salle de bains privative avec douche et serviettes de toilette, ainsi qu'un coin salon et une table à manger. La réception est ouverte 24h/24 et le parking sur place est gratuit. L'établissement se trouve à 3 km de la Playa Blanca et à 8 km du parc Simon Bolivar. Il est également situé à 11 minutes de Cerro Ziruma et à 26 minutes du port de plaisance de Santa Marta.

Hostal Playa Brava Taganga

Hostal Playa Brava Taganga

Carrera 1 No.16-09 Taganga
470001 Santa Marta

18 chambres, à partir de 35000 COP

L'Hostal Playa Brava Taganga vous accueille à Santa Marta, à seulement 5 minutes de la plage. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement se trouve à 7 km de la Playa Blanca. Chaque chambre de l'Hostal dispose d'une télévision par câble, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Toutes comprennent aussi un ventilateur. L'Hostal Playa Brava Taganga met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et une cuisine commune. Vous pourrez également profiter d'un salon commun, d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie. La plage El Rodadero est à 8,1 km, la cathédrale de Santa Marta à 3,3 km et le musée de l'or à 3,4 km. Enfin, l'aéroport international Ernesto Cortissoz se trouve à 77 km.

Aguamarina Hotel

Aguamarina Hotel

Carrera 16 # 6-49 EL Rodadero,Gaira
470006 Santa Marta

16 chambres, à partir de 100000 COP

Situé dans la banlieue de Santa Marta, l'Aguamarina Hotel vous fera bénéficier gracieusement d'une connexion Wi-Fi. Vous trouverez un restaurant et un centre commercial à 5 minutes à pied. Toutes les chambres fonctionnelles comprennent la climatisation, un minibar et des chaînes à la carte. Leur salle de bains privative est munie d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez de matériel de repassage et de produits d'entretien. L'Aguamarina Hotel est doté d'une réception ouverte 24h/24, d'une terrasse et d'un bar. Il dispose également d'un bureau d'excursions, d'une bagagerie et de distributeurs automatiques. Sur place, vous pourrez profiter du parking sans supplément. La plage El Rodadero ainsi que l'aquarium et le Musée marin de Rodadero sont à 1 km. La plage Playa Blanca est à environ 10 minutes de route. L'aéroport international Simón Bolívar est à 15 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.14 / 10) selon 422 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 192000 COP - .