Hotel Santa Cruz de la Sierra

Vous préparez votre voyage à Santa Cruz de la Sierra et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 81).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Santa Cruz de la Sierra

TOP 30 hôtel* à Santa Cruz de la Sierra sur 81 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Buganvillas Hotel Suites & Spa

Buganvillas Hotel Suites & Spa

Av Roca Colonado 901
2218 Santa Cruz

70 chambres, à partir de 93 USD

Installé dans un charmant complexe doté d'une piscine, de 2 restaurants, d'un court de tennis et d'un terrain de football, le Buganvillas Hotel Suites & Spa propose des suites indépendantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre-ville de Santa Cruz se trouve à 3,3 km. Décoré avec des oeuvres d'art contemporain et un mobilier élégant, les suites disposent d'un coin salon spacieux avec des fauteuils rembourrés. Elles sont équipées de diverses installations, dont un réfrigérateur et un four micro-ondes. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Le Soho Restaurant propose des spécialités régionales, tandis que le Bug-n-Grill propose de la viande. Vous pourrez commander des collations et des boissons au bar de l'établissement. Le spa comprend un sauna, un centre de remise en forme et des salles de massage. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues de la piscine ou faire une partie de football, de tennis et de volley-ball. Un stationnement gratuit est disponible. Le Buganvillas Hotel Suites & Spa se trouve à 3,2 km de la place du 24 de septiembre et à 17 km de l'aéroport international de Santa Cruz.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 93 USD - .