Hotel Santa Ana

Vous préparez votre voyage à Santa Ana et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 19 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Santa Ana

19 hôtels à Santa Ana

Courtyard by Marriott Santa Ana John Wayne Airport/Orange County

Courtyard by Marriott Santa Ana John Wayne Airport/Orange County

8 MacArthur Place
CA 92707 Santa Ana

155 chambres, à partir de 89 USD

Cet hôtel est situé à 8 km du zoo de Santa Ana et de l'université de Californie à Irvine. Il possède une piscine extérieure, un restaurant sur place et une salle de remise en forme. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres du Courtyard by Marriott Santa Ana John Wayne Airport/Orange County sont dotées d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Décorées dans des tons vifs, les chambres modernes comprennent une cafetière et un mini-réfrigérateur.

Cet hôtel Santa Ana Courtyard by Marriott propose un restaurant sur place, Le Bistro, servant le petit-déjeuner et le dîner. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner chaud avec du café Starbucks ou apprécier un repas complet et des boissons pour adultes en soirée.

L'hôtel met gratuitement à votre disposition un centre d'affaires et une salle de réunions. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont également assurés.

Cet hôtel se trouve à 15 minutes en voiture de Disneyland et de Newport Beach. Le Honda Center se situe à 16 km.

DoubleTree by Hilton Orange County Airport

DoubleTree by Hilton Orange County Airport

201 East MacArthur Boulevard
CA 92707 Santa Ana

253 chambres, à partir de 105 USD

Bénéficiant d'un accès facile aux autoroutes de la région et situé à quelques minutes des plages et des parcs à thème, cet hôtel de Santa Ana, en Californie, vous propose des équipements de détente et un restaurant sur place.

Le Doubletree Hotel Santa Ana/Orange County Airport vous propose une navette gratuite pour l'aéroport international John Wayne ainsi que pour des attractions dans un rayon de 8 km, notamment South Coast Plaza. Des attractions comme Disneyland, Knott Berry Farm et Angel Stadium ne se trouvent qu'à quelques minutes.

Vous apprécierez le centre d'affaires ouvert 24h/24 du Santa Ana Doubletree Hotel, de même que la piscine extérieure et le centre de remise en forme ultra-moderne. Le Bordeaux Restaurant situé sur place sert une cuisine américaine et française dans un cadre élégant, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Le bar à vins de l'hôtel est doté d'une carte exhaustive de bouteilles et de vins au verre.

DoubleTree by Hilton Orange County Airport

DoubleTree by Hilton Orange County Airport

7 Hutton Centre Drive
CA 92707-5794 Santa Ana

167 chambres, à partir de 85 USD

Situé dans le comté d'Orange, au sein du centre d'affaires South Coast Metro, cet hôtel se trouve au bord d'un lac, à seulement 1,6 km de l'aéroport international John Wayne. Il propose des chambres confortables et des équipements haut de gamme.

Le Doubletree Club Orange County/Santa Ana abrite des chambres et des suites comprenant un grand espace de travail, une connexion haut débit à Internet et des réveils avec station d'accueil pour lecteur MP3. Vous bénéficierez également d'articles de toilette Neutrogena, d'un mini-réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire avec des produits Wolfgang Puck.

Le Santa Ana Doubletree Club propose gratuitement un service de navette desservant l'aéroport ainsi que d'autres destinations situées dans un rayon de 6 km. Vous pourrez faire de l'exercice dans le centre de remise en forme ultramoderne de l'établissement ou vous baigner dans la piscine extérieure. Un centre d'affaires à service complet est également à votre disposition si vous désirez travailler.

Le restaurant Lakeside Bistro dispose d'un salon confortable ainsi que d'une terrasse donnant sur le lac. Il sert le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que le dîner et propose un service d'étage.

Santa Ana Travel Inn

Santa Ana Travel Inn

2005 North Main Street
CA 92706 Santa Ana

13 chambres, à partir de 69 USD

Le Santa Ana Travel Inn propose des chambres dotées d'une télévision par câble à écran plat. La réception est ouverte 24h/24 et des distributeurs automatiques sont à votre disposition sur place. Le parc d'attractions Disneyland est accessible en moins de 10 minutes en voiture. Toutes les chambres de l'hôtel comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une machine à café et un petit réfrigérateur. L'aéroport John Wayne se trouve à moins de 15 minutes de route du Travel Inn Santa Ana. Le musée Bowers est situé en face de l'établissement. Le musée des sciences Discovery Science Center est à 800 mètres.

La Quinta Inn & Suites Orange County Airport

La Quinta Inn & Suites Orange County Airport

2721 Hotel Terrace
CA 92705 Santa Ana

181 chambres, à partir de 92 USD

Situé à Santa Ana, à 15 minutes de route de l'université de Californie à Irvine, l'hôtel La Quinta Inn & Suites Orange County Airport vous propose un petit-déjeuner gratuit tous les matins, un service de navette aéroport et des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, un micro-ondes, un petit réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une piscine extérieure, d'un jacuzzi, d'un centre d'affaires et d'une salle de sport. Un petit-déjeuner est servi tous les matins. Il se compose de gaufres, de céréales chaudes et froides, de produits de boulangerie, de fruits frais, de café et de jus de fruits. Vous séjournerez à moins de 20 minutes de route de Disneyland et à seulement 14,5 km de l'Angel Stadium of Anaheim.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.84 / 10) selon 1023 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 89 USD - .