Hotel Sankt Kanzian am Klopeiner See

Vous préparez votre voyage à Sankt Kanzian am Klopeiner See et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 89).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sankt Kanzian am Klopeiner See

TOP 30 hôtel* à Sankt Kanzian am Klopeiner See sur 89 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Erlebnisbauernhof Tschom

Erlebnisbauernhof Tschom

Littermoos 8
9122 Sankt Kanzian

8 chambres, à partir de 34 €

L'Erlebnisbauernhof Tschom se situe à 2 minutes de route de sa plage privée sur le lac Klopeiner See, où vous pourrez profiter d'une pelouse, de parasols et de chaises longues. Installé dans une ferme, il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes ainsi qu'un zoo pour enfants avec des animaux comme des chèvres et des poneys. Chaque appartement dispose d'une terrasse avec barbecue, d'une cuisine équipée d'un four et d'une salle de bains pourvue d'une douche. Vous disposerez aussi d'un canapé et d'une télévision par satellite. Certains logements sont dotés d'une cheminée, d'une télévision à écran plat et d'un lave-vaisselle. L'établissement possède une vaste aire de jeux agrémentée notamment d'un bac à sable, d'une balançoire et d'un trampoline. Sur place, vous profiterez d'une table de ping-pong et vous aurez en outre la possibilité d'utiliser gratuitement un bateau à pédales sur la plage privée équipée de vestiaires. Sur demande, l'Erlebnisbauernhof Tschom assure un service de blanchisserie. De plus, chaque logement dispose de son auvent pour voitures gratuit. Vous serez à 2,5 km d'une gare et d'un supermarché. Vous rejoindrez Klagenfurt à moins de 23 km et la rivière Drave à 3 km. Le parc d'aventure Walderlebniswelt est quant à lui accessible à 2 km.

Erlebnisbauernhof Pension Waschnig

Erlebnisbauernhof Pension Waschnig

Oberseidendorf 4
9122 Sankt Kanzian

10 chambres

Situé à Sankt Kanzian, à 2 500 mètres du lac Klopein, le Frühstückspension Waschnig propose des activités équestres ainsi qu'un jardin avec terrasse et barbecue. Les chambres et les appartements disposent tous d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont dotées d'une télévision par satellite, d'un coin salon ainsi que d'une salle de bains avec douche et toilettes. Les appartements comprennent également une cuisine entièrement équipée. Un parcours de golf est implanté à moins de 3 km et vous pourrez pêcher dans les environs. Le Waschnig Frühstückspension possède une aire de jeux pour enfants. Un parking gratuit est également disponible sur place.

Strandhotel Orchidee

Strandhotel Orchidee

Am See VIII/3
9122 Sankt Kanzian

56 chambres

Implanté directement sur la rive du lac Klopein, en Carinthie, le Strandhotel Orchidee dispose d'une plage privée et d'un spa. Ses chambres sont toutes dotées d'un balcon avec vue sur le lac. Donnant également sur le lac, le restaurant est pourvu d'une terrasse bien exposée et d'un bar. Vous pourrez y savourer une cuisine autrichienne traditionnelle et des plats internationaux. Sur la plage privée de l'hôtel Orchidee, vous découvrirez une cabane de plage, une piscine pour enfants et une jetée depuis laquelle la baignade est possible. Des chaises longues et des parasols seront également à votre disposition. Le spa comporte un sauna, un solarium et une cabine infrarouge. Vous pourrez y profiter de massages et de soins de beauté. En été, un service de garde d'enfants et des animations pour les enfants sont prévus. Les chambres de l'établissement comprennent une télévision par câble, un coin salon et une salle de bains avec un sèche-cheveux. Le stationnement sur place est gratuit. Le centre de Saint-Kanzian se trouve à seulement 10 minutes à pied du Strandhotel Orchidee.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 195 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 34 € - .