Hotel Sankt Jakob in Defereggen

Vous préparez votre voyage à Sankt Jakob in Defereggen et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 35).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sankt Jakob in Defereggen

Une trentaine d'hôtels à Sankt Jakob in Defereggen

Hotel Alpenhof

Hotel Alpenhof

Innerrotte 35
9963 Sankt Jakob in Defereggen

40 chambres, à partir de 144 €

Situé à 1 400 mètres d'altitude, l'Hotel Alpenhof se trouve dans le village de Sankt Jakob, dans la vallée de Defereggen, dans le Tyrol oriental. Entouré par les paysages pittoresques du parc national Hohe Tauern, il dispose d'un espace spa avec piscine intérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite à la réception. Dans la matinée, un petit-déjeuner buffet varié de style autrichien est servi. L'option tout compris inclut également une collation l'après-midi, le dîner et une sélection de boissons. L'Hotel Alpenhof assure un service professionnel de garde d'enfants proposant de nombreuses activités. L'Hotel Alpenhof est à 900 mètres du téléphérique menant au domaine skiable. Enfin, vous trouverez une piste de ski de fond à côté de l'établissement.

Gästehaus Unterrain

Gästehaus Unterrain

Unterrotte 6
9963 Sankt Jakob in Defereggen

25 chambres

Situé à Sankt Jakob in Defereggen, à 200 mètres d'un arrêt de ski-bus gratuit et à 5 minutes de route de la station de ski de Sankt Jakob, le Gästehaus Unterrain possède un café avec une terrasse offrant une vue panoramique. Offrant une vue sur la montagne, toutes les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous pourrez également profiter d'un sauna sur place, jouer au tennis de table ou vous détendre dans les prés entourant l'établissement. Une piste de ski de fond passe à 300 mètres du Gästehaus Unterrain, et vous aurez la possibilité de pratiquer la luge à seulement 5 minutes de route. Un local à skis doté d'un sèche-chaussures est à votre disposition. Vous trouverez des supermarchés, des magasins et des banques ainsi qu'un court de tennis à moins de 5 minutes de marche. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 125 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 144 € - .