Hotel Sanibel

Vous préparez votre voyage à Sanibel et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 127).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sanibel

TOP 30 hôtel* à Sanibel sur 127 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Casa Ybel Resort

Casa Ybel Resort

2255 West Gulf Drive
FL 33957 Sanibel Island

114 chambres, à partir de 284 USD

Le Casa Ybel Resort occupe un domaine de 9 hectares en bord de mer, entouré par le paysage tropical et le patrimoine de l'île de Sanibel. Il vous propose 2 restaurants sur place, ainsi que des services de spa en chambre. Les suites spacieuses du Casa Ybel Resort comprennent toutes un balcon privé offrant une vue sur le golfe du Mexique. Elles disposent également d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, ainsi que d'une cuisine entièrement équipée et d'un salon. Le restaurant historique Thistle Lodge a accueilli jadis les inventeurs américains Thomas Edison et Henry Ford. Il vous servira diverses spécialités de Floride, européennes et asiatiques, notamment la bisque de homard et le snapper (vivaneau) à queue jaune. Le Coconuts, un bar-grill en bord de piscine, vous présentera quant à lui des hamburgers, des sandwiches au poisson et des boissons. Lors de votre séjour au Casa Ybel Resort, vous pourrez profiter de la piscine en front de mer de taille olympique ou recevoir des soins et massages au bord de la mer. Des courts de tennis, un service de location de vélos et d'autres activités sont également disponibles. Enfin, le Casa Ybel Resort vous accueille à 4 km du musée des coquillages Bailey-Matthews, ainsi qu'à moins de 8 km de la réserve faunique nationale J.N. Darling.

West Wind Inn

West Wind Inn

3345 West Gulf Drive
FL 33957 Sanibel Island

103 chambres, à partir de 155 USD

Le West Wind Inn est un complexe installé sur 150 mètres de front de mer privé sur le golfe du Mexique, à Sanibel, en Floride. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant et de chambres insonorisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres spacieuses du West Wind Inn sont dotées d'une terrasse privée offrant une vue sur la piscine ou le golfe. Elles comprennent un micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une télévision par câble. Les studios sont équipés d'une kitchenette. Vous pourrez explorer l'île de Sanibel grâce au service de location de vélos de l'Inn West Wind. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée près du jardin verdoyant ou préparer votre repas sur le barbecue. Vous pourrez également profiter du centre d'affaires. Le Normandie Seaside Pub, ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner et le déjeuner, sert des steaks, des sandwiches ainsi que des fruits de mer. Le bar de la piscine, l'Upper Deck, prépare, entre autres, des cocktails originaux, des pizzas et des glaces. La réserve nationale JN Darling National Wildlife Refuge et le musée Bailey Matthews Shell sont accessibles à 5 km. Enfin, le village & le musée historique de Sanibel se trouvent à environ 5 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 355 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 284 USD - .