Hotel Sandakan

Vous préparez votre voyage à Sandakan et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 28 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sandakan

Une trentaine d'hôtels à Sandakan

Borneo Cove Hotel

Borneo Cove Hotel

Lot 2, Mile 1.5, Jalan Buli Sim-Sim
90000 Sandakan

55 chambres

Situé au coeur de la ville de Sandakan, le Borneo Cove Hotel propose des chambres bien aménagées, équipées de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose également d'une grande piscine extérieure dont vous pourrez profiter. L'hôtel se trouve à seulement 5 minutes de route de l'Harbour Mall Sandakan, abritant de nombreux magasins et lieux de divertissement, à 10 minutes en voiture du célèbre restaurant Ocean King et à 20 minutes de route de l'aéroport de Sandakan. Les chambres climatisées sont dotées d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'un salon. Leur salle de bains privative comprend une douche avec eau chaude/froide et un sèche-cheveux. Vous pourrez dîner dans les deux restaurants : le Borneo Restaurant sert une cuisine internationale et le Kafe Kaki 5 est un café agréable proposant des boissons chaudes et des rafraîchissements.

Tyng Garden Hotel

Tyng Garden Hotel

Lot 19, Ground Floor, Bdr Tyng, Batu 5, Jalan Utara
90000 Sandakan

102 chambres, à partir de 89 MYR

Situé à Sandakan, à seulement 3 km de l'aéroport, le Tyng Garden Hotel propose des chambres meublées avec goût et dotées d'une télévision à écran plat. Occupant un bâtiment moderne, il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elégantes et bien aménagées, les chambres sont équipées de la climatisation. Elles comprennent un coin salon et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Le Tyng Garden Hotel abrite une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Moyennant un supplément, l'établissement assure par ailleurs des services de blanchisserie et de repassage. Vous pourrez également utiliser les salles de réunion et salles de banquet. Un parking privé est mis à votre disposition gratuitement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.45 / 10) selon 268 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 MYR - .