Hotel San Ysidro

Vous préparez votre voyage à San Ysidro et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à San Ysidro

6 hôtels à San Ysidro

Best Western Americana Inn

Best Western Americana Inn

815 West San Ysidro Boulevard
CA 92173 San Diego

112 chambres, à partir de 73 USD

Situé à 11 km du Sleep Train Amphitheatre, cet hôtel de San Diego, en Californie propose une piscine extérieure et un bain à remous. Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comportent un plateau/bouilloire ainsi qu'une télévision par câble avec les chaînes du bouquet HBO. Le Best Western sert un petit-déjeuner continental tous les jours. Il se compose d'oeufs, de gaufres, de fruits, de viennoiseries, de café et de jus de fruits. L'établissement abrite également un centre d'affaires. Le parc aquatique Knott's Soak City est situé à moins de 10 km de l'Americana Best Western Inn. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à moins de 5 minutes en voiture de l'autoroute 5.

Motel 6 San Ysidro - San Diego/Border

Motel 6 San Ysidro - San Diego/Border

160 E Calle Primera
CA 92173 San Ysidro

104 chambres, à partir de 50 USD

Situé à 2,6 km de la frontière du Mexique et à 22,4 km du centre de conventions de San Diego, le Motel 6 San Ysidro - San Diego/Border propose une piscine extérieure ouverte toute l'année ainsi que des chambres dotées d'une télévision par câble recevant de nombreuses chaînes. Tous les logements climatisés de ce motel de San Ysidro affichent une décoration aux tons vifs ainsi qu'un mobilier en bois clair et comprennent une salle de bains privative. Le matin, vous pourrez déguster un café gratuit dans le hall. L'établissement assure des services de fax et de photocopies et dispose d'une laverie ainsi que de distributeurs de boissons et de collations. Vous rejoindrez le stade de baseball PETCO Park à 22,4 km et les sables mous d'Imperial Beach à 8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 73 USD - .