Hotel San Simeon

Vous préparez votre voyage à San Simeon et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 11 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à San Simeon

11 hôtels à San Simeon

Sea Breeze Inn - San Simeon

Sea Breeze Inn - San Simeon

9065 Hearst Drive
CA 93452 San Simeon (California)

26 chambres, à partir de 47 USD

Le Sea Breeze Inn - San Simeon vous accueille en Californie, au bord de l'océan Pacifique. Situé à San Simeon, à 5 minutes de route du château de Hearst, il possède une piscine extérieure et propose des chambres spacieuses avec une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Sea Breeze Inn sont équipées de la télévision par câble et d'une cafetière. Toutes comprennent aussi du matériel de repassage et une table à manger. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine et faire une promenade jusqu'à la plage. L'Inn Sea Breeze se trouve à 15 minutes de route des vignobles de la région et à 5 minutes en voiture du parc d'État de San Simeon. Le kayak de mer, la pêche en haute mer et l'observation des baleines figurent parmi les différentes activités de plein air que vous aurez l'occasion de pratiquer durant votre séjour.

Silver Surf Motel

Silver Surf Motel

9390 Castillo Drive
CA 93452 San Simeon (California)

72 chambres, à partir de 45 USD

Situé à quelques minutes à pied de l'océan Pacifique et des plages, ce motel de San Simeon possède une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un bain à remous. Ses chambres sont équipées de la télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Silver Surf Motel comprennent un coin salon, un réfrigérateur et un four micro-ondes. Elles comportent également une cafetière et un bureau. Des chambres dotées d'un balcon ou d'une cheminée ou encore offrant une vue sur l'océan sont disponibles. Vous pourrez bronzer sur la terrasse du Silver Surf Motel. Le motel abrite des salles de réunion et une blanchisserie. Le Silver Surf Motel est à 3,2 km du parc d'État de San Simeon. Le château de Hearst est à 11,2 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.75 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 47 USD - .