Hotel San Sai

Vous préparez votre voyage à San Sai et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à San Sai

15 hôtels à San Sai

Mae Jo Golf Resort & Spa

Mae Jo Golf Resort & Spa

112 Moo 7 Ban Sriboonruang Pahpai Sansai
50210 Chiang Mai

51 chambres, à partir de 2000 THB

Le Mae Jo Golf Resort & Spa vous accueille à 20 minutes en voiture de la ville de Chiang Mai. Entouré de paysages naturels, il vous propose un parcours de golf 18 trous et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Le Mae Jo Resort & Spa se trouve à environ 30 km de l'aéroport international de Chiang Mai. L'université Mae Jo est située juste en face du complexe. Les chambres du Mae Jo sont aménagées dans un décor moderne typique du nord de la Thaïlande et comprennent des salles de bains équipées de baignoires. Elles sont toutes climatisées et comportent une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Certains logements disposent d'un balcon privé et d'une banquette-lit. Le parcours de golf offre des vues magnifiques sur la montagne de Doi Suthep et sur les vergers. Vous pourrez vous détendre l'après-midi au bord de la piscine extérieure ou profiter d'un massage. Un court de tennis et un service de blanchisserie sont également à votre disposition. Le restaurant Club House vous sert des plats locaux ainsi que des boissons rafraîchissantes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 22 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2000 THB - .