Hotel San Pedro

Vous préparez votre voyage à San Pedro et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à San Pedro

8 hôtels à San Pedro

Crowne Plaza Hotel Los Angeles Harbor

Crowne Plaza Hotel Los Angeles Harbor

601 South Palos Verdes Street
CA 90731 San Pedro

244 chambres, à partir de 127 USD

Situé à seulement 4 pâtés de maison du World Cruise Center à San Pedro, en Californie, le Crowne Plaza Hotel Los Angeles Harbor surplombe le port de Los Angeles. Il propose un service de navette gratuit dans un rayon de 5 km. Cet établissement comporte une piscine extérieure et une salle de sport bien équipée. Vous pourrez également prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au restaurant Blu sur place, puis savourer un verre dans le salon sur place. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble, d'une machine à café, d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite. En quelques minutes de route, vous rejoindrez des sites d'intérêt tels que le centre de conventions de long Beach et le parcours de golf Trump National. Vous pourrez également découvrir l'aquarium du Pacifique de Long Beach, implanté à 13 km.

DoubleTree by Hilton San Pedro

DoubleTree by Hilton San Pedro

2800 Via Cabrillo Marina
CA 90731 San Pedro

226 chambres, à partir de 149 USD

Situé à quelques minutes de marche du port de plaisance California Yacht et de la plage de Cabrillo, cet hôtel propose un service de navette gratuit dans un rayon de 8 km ainsi qu'un restaurant et une piscine extérieure. Les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat de 81 cm. Les chambres de l'hôtel DoubleTree San Pedro disposent également de jeux vidéo et d'un coin salon. En outre, vous profiterez d'un bureau, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi. Le San Pedro DoubleTree comprend une salle de sport, un court de tennis et un terrain de basket-ball. Le restaurant Marina Grill sert des repas en plein air ou à l'intérieur. L'hôtel abrite également un bain à remous et un centre d'affaires. L'aquarium Cabrillo Beach Marine se trouve à moins de 1,6 km du DoubleTree. L'hôtel se situe à 8 km du parcours de golf Trump National Los Angeles et à 32 km de l'aéroport international de Los Angeles.

Sunrise Hotel

Sunrise Hotel

525 South Harbor Boulevard
CA 90731 San Pedro

111 chambres, à partir de 105 USD

Le Sunrise Hotel propose un petit-déjeuner quotidien. Ses chambres bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le cuirassé USS Iowa se trouve à moins de 5 minutes à pied de l'établissement. Les chambres du Sunrise Hotel sont dotées de la télévision par câble ainsi que d'un coin salon avec une table et des chaises. Elles sont également équipées d'un petit réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une cafetière. Une piscine extérieure saisonnière et un bain à remous sont à votre disposition sur place. L'Hotel Sunrise possède aussi un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24 pour plus de commodité. La Korean Friendship Bell se trouve à 4,8 km de l'hôtel. L'aéroport de Long Beach est situé à 20 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.57 / 10) selon 649 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 127 USD - .