Hotel Samara

Vous préparez votre voyage à Samara et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 46).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Samara

Une trentaine d'hôtels à Samara

Hotel Giada

Hotel Giada

Playa Samara
5235 Nicoya, Guanacaste

79 chambres, à partir de 64 USD

L'Hotel Giada est situé à seulement 250 mètres de la plage de Sámara sur la côte ouest du Costa Rica. Doté d'une piscine extérieure et d'un bain à remous, il propose des chambres climatisées pourvues d'une télévision par câble et d'un balcon privé. Cet établissement écologique organise des excursions en bateau ainsi que des sorties consacrées à la plongée sous-marine ou avec tuba. Le personnel de la réception pourra vous conseiller sur les activités et les visites à ne pas manquer au Costa Rica. Les chambres du Giada sont pourvues de carrelage et présentent une décoration de style tropical. Chacune d'elles comporte un ventilateur au plafond et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Outre un restaurant, l'hôtel abrite un bar servant des boissons et des collations toute la journée.

Samara Beach Hotel

Samara Beach Hotel

Playa Samara
5235 Samara

37 chambres, à partir de 40 USD

Situé dans la rue principale de Playa Samara et à seulement 50 mètres de la plage, le Samara Beach Hotel met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi. L'établissement dispose d'un jardin de fleurs et de plantes locales et vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure. Décorées dans un style tropical, toutes les chambres climatisées sont pourvuest d'un balcon avec vue sur la piscine extérieure ou les jardins. Vous pourrez également profiter d'un bar et d'un café. Les chambres du Samara Beach Hotel sont également dotées de carrelage, d'un ventilateur et d'une télévision par câble, ainsi que d'un coin salon, d'un bureau et d'un coffre-fort. Toutes possèdent une salle de bains privative. Le petit-déjeuner est inclus et servi dans le coin repas de l'hôtel, entouré de fleurs éclatantes et de végétation indigène. Vous pourrez vous adresser au bureau d'excursions du Samara Beach Hotel pour louer une voiture. Le personnel amical pourra vous aider à organiser des visites et des excursions guidées dans la région au cours desquelles vous pourrez pratiquer l'équitation, le bateau, la plongée, la tyrolienne, le kayak, le surf et la pêche. Le sanctuaire national de la vie sauvage d'Ostional est à seulement 2 km.

Montelaguna Boutique Hotel

Montelaguna Boutique Hotel

Frente punto indio, calle por Carrillo
22350 Sámara

15 chambres, à partir de 89 USD

Situé à 4 minutes à pied des plages de Samara et de Carrillo, le Montelaguna Boutique Hotel propose un petit-déjeuner buffet gratuit ainsi qu'un grand jardin pourvu d'une terrasse meublée et d'une piscine. Les chambres et les suites présentent une décoration sobre. Elles sont munies de la climatisation et d'un ventilateur. Une télévision par satellite à écran plat est disponible sur demande. Leur salle de bains est dotée d'une douche. Elles offrent toutes une vue sur la jungle ou la piscine. De décembre à avril, vous pourrez profiter d'un restaurant sur place. Le centre-ville de Samara est situé à 3,2 km ; vous pourrez y découvrir un large choix de restaurants proposant des spécialités locales et internationales. L'hôtel possède en outre une piscine pour enfants, un espace yoga sur une terrasse, une bibliothèque et une DVDthèque. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Depuis le Montelaguna Boutique Hotel, vous rejoindrez l'aéroport international Daniel Oduber en 2 heures de route.

Hotel Casa del Mar

Hotel Casa del Mar

50 meters este de la escuela de Samara
50205 Sámara

13 chambres, à partir de 51 USD

Doté d'un jacuzzi extérieur et de l'accès à une plage privée avec des chaises, l'Hotel Casa del Mar est situé dans la baie de Samara. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et du stationnement sur place sous réserve de disponibilité. Les chambres comprennent une salle de bains privative avec douche. Un bureau et un ventilateur sont également fournis. Vous trouverez un marché à 50 mètres de l'Hotel Casa del Mar et plusieurs restaurants à 100 mètres. L'Hotel Casa del Mar compte également un bureau d'excursions, une bagagerie et un service de blanchisserie. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités sur place ou dans les environs, telles que le vélo, la randonnée pédestre et la plongée avec tuba.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 804 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 64 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Samara au Costa Rica.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Samara en Russie et non au Costa Rica.