Hotel Samana

Vous préparez votre voyage à Samana et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Samana

10 hôtels à Samana

The Bannister Hotel & Yacht Club

The Bannister Hotel & Yacht Club

Carretera Sanchez Samana Km5
Santa Bárbara de Samaná

31 chambres, à partir de 160 USD

Situé à Puerto Bahia, le luxueux The Bannister Hotel vous accueille à 10 minutes de route de l'aéroport Arroyo Barril. Il possède un port de plaisance privé, des piscines extérieures et des suites spacieuses dotées d'un balcon privé. Toutes les suites modernes de The Bannister Hotel disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une cuisine entièrement équipée avec un coin repas. Aménagées avec un sol en marbre aux couleurs froides, elles comprennent aussi la climatisation, un grand salon, une station d'accueil pour iPod et un lecteur DVD. Le spa Ni du Bannister propose des massages, des soins du corps et un salon de coiffure. Les sportifs pourront faire de l'exercice dans la salle de sport ou profiter de l'accès gratuit aux 2 courts de tennis disponibles sur place. Vous pourrez aussi accéder au port de plaisance privé. Le Regata Italian vous servira des pizzas, des pâtes et des fruits de mer traditionnels au sein de l'hôtel. Le Café del Mar propose un petit-déjeuner à la carte, ainsi que des cocktails en bord de piscine en soirée. Le centre de Samaná et la promenade du Malecon de Samaná (jetée) sont tous deux à 9 minutes en voiture. Une navette est assuré par bateau les jours de semaine pour la plage de la superbe île de Cayo Levantado (moyennant un supplément).

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 244 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 160 USD - .