Hotel Sale

Vous préparez votre voyage à Sale et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Sale

8 hôtels à Sale

NormanHurst Hotel

NormanHurst Hotel

195 Brooklands Road
M33 3PJ Sale

42 chambres, à partir de 36 GBP

Situé à 5 minutes du centre de Sale, le NormanHurst Hotel occupe un ancien manoir du XIXe siècle sur la prestigieuse route Brooklands. Installé au milieu d'un jardin de 81 ares, il propose un restaurant, un bar, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Il se trouve également à moins de 15 minutes en voiture du centre de Manchester, de l'aéroport de Manchester et du terrain de foot du club Manchester United. Dotées d'une salle de bains privative, les chambres de l'établissement présentent un décor traditionnel, en harmonie avec le charme historique du manoir. Elles comprennent toutes une télévision, un plateau/bouilloire et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner anglais complet est servi tous les matins. Le bar-restaurant très apprécié propose des mets fraîchement préparés divers et variés. Les chefs peuvent aussi préparer plusieurs autres plats sur demande préalable. Des tramways desservant tous les quartiers de Manchester s'arrêtent toutes les 6 minutes à la station de Brooklands Road, située en haut de la rue. Vous pourrez en outre rejoindre le centre hospitalier universitaire de Manchester Sud et les autoroutes M60 et M56 en seulement 5 minutes de route.

The Amblehurst Hotel

The Amblehurst Hotel

44, Washway Road
M33 7QZ Sale

63 chambres, à partir de 50 GBP

L'hôtel Amblehurst se trouve dans le centre de Sale. Il abrite un grand bar et un fantastique restaurant. Il se situe sur une route menant directement aux principales autoroutes, à environ 6,4 km de l'aéroport de Manchester. Les superbes parcours de golf locaux, le stade de football d'Old Trafford, le centre Trafford, le parc Tatton et Dunham Massey sont à proximité directe. L'hôtel et la ville sont desservis par le Metrolink et les trains locaux mènent directement à Manchester et Chester. Avec le réseau autoroutier britannique (M60/M56/M6) accessible à seulement 3,2 km, l'hôtel est idéalement situé pour les loisirs, les affaires et les voyageurs internationaux qui passent par l'aéroport de Manchester.

Cornerstones Guest House

Cornerstones Guest House

230 Washway Road, Sale
M33 4RA Manchester

11 chambres, à partir de 35 GBP

Aménagé dans une maison victorienne construite en 1871 et située à 20 minutes de route de Manchester, le Cornerstones Guest House propose un petit-déjeuner cuisiné et un salon commun. Une connexion Wi-Fi et un parking y sont disponibles gratuitement. Les chambres sont élégantes et présentent toutes un cadre différent. Elles sont dotées d'un plateau/bouilloire, de matériel de repassage et d'une télévision à écran plat. Dans la matinée, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental ou anglais complet. Un petit-déjeuner végétarien peut également être préparé sur demande préalable. Vous trouverez un arrêt de bus à seulement quelques pas de l'entrée du Cornerstones, qui vous permettra de rejoindre le centre-ville de Manchester en 20 minutes. La station de métro Brooklands est accessible en seulement 5 minutes à pied.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.9 / 10) selon 609 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 36 GBP - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Sale dans le Grand Manchester.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Salé au Maroc ou un hôtel à Sale dans l'Etat de Victoria et non dans le Grand Manchester.