Hotel Saints Constantin et Hélène

Vous préparez votre voyage à Saints Constantin et Hélène et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 75).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Saints Constantin et Hélène

TOP 30 hôtel* à Saints Constantin et Hélène sur 75 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Kristel Hotel

Kristel Hotel

St. Konstantin and Helena Resort
9006 St. Konstantin and Helena Resort

30 chambres, à partir de 86 BGN

Cet hôtel design vous accueille dans le centre de la station balnéaire Saints Constantin et Hélène, à 5 minutes à pied de la plage. Le Kristel Hotel possède une piscine extérieure avec un bain à remous. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres de l'hôtel. Le Kristel dispose de 30 chambres luxueusement aménagées, équipées de tout le nécessaire pour rendre votre séjour agréable. Toutes les chambres du Kristel Hotel St. Konstantin sont dotées d'un mobilier de designer et d'un balcon. Certaines comprennent une kitchenette. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans le hall. L'établissement sert chaque matin un petit-déjeuner buffet complet. L'élégant restaurant Kristel, muni d'un lustre et de miroirs, propose des plats bulgares et internationaux ainsi qu'une sélection de 63 vins. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar de style classique, pourvu d'un mobilier en bois et d'un coin salon. Vous aurez en outre la possibilité de vous détendre dans le sauna ou sur la terrasse. Le Kristel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et un parking gratuit sur place. Il se trouve à 7 km de Varna et à 15 km de l'aéroport de Varna. Un service de navette aéroport est assuré sur demande, moyennant un supplément. Vous bénéficierez, par ailleurs, d'une réduction de 15 % pour le restaurant sur place.

Neptune Hotel

Neptune Hotel

Saints Constantine & Helena Resort
9006 Saints Constantine & Helena Resort

80 chambres, à partir de 23 €

Entouré par un grand parc verdoyant, le Neptune Hotel est situé à 550 mètres de la plage du complexe Saints Constantine and Helena et à 8 km du centre de Varna. Il dispose d'une piscine extérieure et de chaises longues gratuites. Certaines chambres de l'Hotel Neptune sont pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune est dotée d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble, d'un réfrigérateur et de la climatisation, tandis que quelques logements possèdent une kitchenette et un balcon. Le petit-déjeuner est compris dans le tarif de la chambre. Vous pourrez par ailleurs opter pour la pension complète moyennant un supplément. Le restaurant sur place propose un menu copieux à base de plats internationaux. Des collations et des boissons sont servies au bar. Des services de location de voitures et de navette aéroport sont assurés à la réception ouverte 24h/24. Sur place, vous trouverez également une aire de jeux pour enfants et des tables de ping-pong et de billard. Un parking surveillé est gracieusement fourni. La gare routière la plus proche est à 100 mètres du Neptune, tandis que des boutiques et des restaurants vous attendent à 200 mètres. Le jardin botanique Ecopark Varna est situé juste en face de l'établissement. Enfin, l'aéroport de Varna est accessible en moins de 30 minutes de route.

Prima Guest House 2

Prima Guest House 2

16th Str 18A, Evksinograd
9006 Saints Constantine and Helena

6 chambres, à partir de 14 €

Situé à St Constantin et Helena, à 1 km de la plage, le Prima Guest House 2 met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Le jardin est doté d'un barbecue et de coins salon et repas extérieurs. Certaines chambres proposent un accès à une salle de bains commune et d'autres comprennent une salle de bains privative avec douche ou baignoire. Certains logements sont dotés d'un coin salon avec canapé, d'une télévision par satellite et d'un balcon. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter d'une navette aéroport. Une épicerie se trouve à 2 minutes de marche. Un restaurant vous attend à 400 mètres. Le centre de Varna est accessible à 8 km et l'aéroport de Varna est, quant à lui, implanté à 10 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.3 / 10) selon 374 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 86 BGN - .