Hotel Saint Wendel

Vous préparez votre voyage à Saint Wendel et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Saint Wendel

8 hôtels à Saint Wendel

Landpartie - die Brasserie

Landpartie - die Brasserie

Kirchstraße 28
66606 St. Wendel Bliesen

7 chambres, à partir de 56 €

Occupant une jolie ferme datant du XVIIIe siècle, l'hôtel Landpartie - die Brasserie de Saint-Wendel est situé à l'entrée du parc naturel de Saar-Hunsrück. Il propose un copieux petit-déjeuner buffet et un café en plein air. Arborant un style champêtre et une décoration chaleureuse, les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un coin salon et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des plats allemands vous seront servis dans le restaurant accueillant, qui est doté d'une cheminée et des repas légers sont disponibles au bistrot du Landpartie - die Brasserie. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar de style rustique ou sur la terrasse bien exposée de l'établissement. Le Landpartie - die Brasserie est à 11 km du lac Bostalsee, où vous aurez l'occasion de faire de la pêche ou de la voile. Les environs pittoresques sont parfaits pour des randonnées à pied et à vélo. Vous trouverez un parcours de golf à 5 km. Un bus s'arrête à seulement 20 mètres du Landpartie - die Brasserie, desservant directement la gare de Saint-Wendel, à 7,5 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 79 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 56 € - .