Hotel Saint Petersburg

Vous préparez votre voyage à Saint Petersburg et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 33).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Saint Petersburg

Une trentaine d'hôtels à Saint Petersburg

Hilton St. Petersburg Carillon Park

Hilton St. Petersburg Carillon Park

950 Lake Carillon Drive
FL 33716 Pinellas Park

227 chambres, à partir de 157 USD

Doté d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Hilton St. Petersburg Carillon Park se trouve le long du lac Carillon, à 12 minutes en voiture du musée Dali et du centre-ville de St. Petersburg, en Floride.

Toutes les chambres et les suites comprennent une télévision par câble à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Elles disposent également d'une machine à café et d'un petit réfrigérateur.

Le St. Petersburg Hilton comporte une salle de sport ouverte 24h/24 ainsi qu'une piste de promenade et de jogging en plein air offrant une vue sur le lac. Pour votre confort, l'établissement met également à votre disposition un centre d'affaires, une boutique de souvenirs et une blanchisserie.

Le centre commercial International Plaza and Bay Street vous attend à 13 minutes en voiture. Le Carillon Park Hilton propose un service de navette aéroport gratuit vers l'aéroport international de St. Petersburg-Clearwater, situé à 4,4 km, et vers l'aéroport international de Tampa, accessible en 12 minutes de route.

St. Petersburg Marriott Clearwater

St. Petersburg Marriott Clearwater

12600 Roosevelt Boulevard
FL 33716 Saint Petersburg

197 chambres, à partir de 169 USD

Cet hôtel situé à Saint-Petersburg se trouve à côté du Carillon Office Park Complex. Il propose un service de navette gratuit dans un rayon de 8 km et un restaurant sur place.

Les chambres du Marriott St. Petersburg Clearwater disposent toutes d'une télévision à écran plat de 94 cm et d'un bureau. Elles sont également équipées d'un réfrigérateur et d'une cafetière.

Pendant votre séjour au Clearwater Marriott St. Petersburg, vous pourrez utiliser le centre de remise en forme ou prendre un repas au restaurant American Grill, le Roosevelt. Un service de navette gratuit pour les aéroports internationaux de Tampa et de St. Petersburg/Clearwater est disponible sur demande.

Le parc à thème Busch Gardens est situé à 25 minutes de route de l'hôtel. Les plages du golfe du Mexique se trouvent à 19 km.

Hollander Hotel - Downtown St. Petersburg

Hollander Hotel - Downtown St. Petersburg

421 - 4th Avenue North
FL33701 Saint Petersburg

97 chambres, à partir de 110 USD

L'Hollander Hotel - Downtown St. Petersburg est implanté dans le centre-ville de Saint-Pétersbourg. Cet établissement de caractère propose un restaurant sur place, une piscine extérieure chauffée dotée d'un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 1,6 km du musée Dali. Les chambres possèdent toutes un petit réfrigérateur, un four micro-ondes et une télévision par câble. Certaines comprennent une cuisine entièrement équipée et un coin salon spacieux avec un canapé-lit. Après une longue journée au Saint Pete Beach, vous pourrez profiter d'un massage, d'une thérapie de sel, et des services d'aromathérapie avec des produits biologiques au spa indépendant Eco Hair Spa. Une laverie et un parking gratuit sur place sont à votre disposition. Le bar-grill Tap House propose sa spécialité, le sandwich au mérou, accompagné de 21 bières artisanales à la pression et d'un large choix de spiritueux. Le café Common Grounds sert quant à lui du café, du cappuccino et des desserts. Vous séjournerez à 1,6 km du stade Tropicana Field, où évolue l'équipe de baseball des Rays de Tampa Bay. Par ailleurs, le Pier Aquarium est installé sur le front de mer, à 5 minutes de route.

Red Roof Inn Tampa Bay - St. Petersburg

Red Roof Inn Tampa Bay - St. Petersburg

4999 34th Street North
FL 33714 Saint Petersburg

120 chambres, à partir de 65 USD

Situé à St. Petersburg, le Red Roof Inn Tampa Bay - St. Petersburg bénéficie d'une piscine extérieure disponible toute l'année. Les chambres disposent toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite. La jetée de St. Petersburg se trouve à 14 minutes de route. Les chambres du Red Roof Inn St. Petersburg sont équipées d'une télévision par câble à écran plat. Aménagées avec sobriété, elles comprennent également un bureau et des articles de toilette gratuits. Le Red Roof Inn Tampa Bay - St. Petersburg possède une salle de sport. Une laverie est également à votre disposition dans cet établissement climatisé. La plage de St. Pete se trouve à 20 minutes de route de cet établissement. Le centre-ville de St. Petersburg est à moins de 10 km du Red Roof Inn Tampa Bay - St. Petersburg.

The Birchwood

The Birchwood

340 Beach Drive Northeast
33701 Saint Petersburg

18 chambres, à partir de 310 USD

L'établissement The Birchwood est situé dans le centre-ville de St. Petersburg, en Floride, à seulement 2 minutes à pied de la Collection Chihuly. Cet hôtel historique propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner continental. Décorées dans le style américain des années 1920, toutes les chambres comprennent des équipements modernes, dont une télévision par câble à écran plat de 107 cm et une station d'accueil pour iPod. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire sur pieds ou d'une douche à l'italienne avec pommeau à effet pluie. Vous pourrez prendre vos repas à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant The Birch and Vine, construit en 1922, qui sert une cuisine d'inspiration internationale. Le Canopy Rooftop Bar and Lounge offre une vue imprenable sur la baie de Tampa et les toits de St.Petersburg. Un service de voiturier est assuré dans cet établissement non-fumeurs. Des salles de réception peuvent être réservées, moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez en outre déguster l'une des centaines de bouteilles de vin de l'hôtel The Birchwood. Dans les environs, le musée des Beaux-Arts se trouve à seulement 1 minute à pied et le musée Dali vous attend à 1,4 km. Enfin, le musée de l'Histoire de St. Petersburg est accessible en 6 minutes de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.48 / 10) selon 908 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 157 USD - .