Hotel Saint Pete Beach

Vous préparez votre voyage à Saint Pete Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 115).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Saint Pete Beach

TOP 30 hôtel* à Saint Pete Beach sur 115 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Treasure Bay Resort & Marina, an Ascend Hotel Collection Member

Treasure Bay Resort & Marina, an Ascend Hotel Collection Member

11125 Gulf Boulevard
FL 33706 Treasure Island

84 chambres, à partir de 119 USD

Le Treasure Bay Resort and Marina propose un aménagement paysager tropical et un port de plaisance à Boca Ciega Bay. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jacuzzi et profiter du soleil de la Floride sur le toit-terrasse bien exposé. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres possèdent un balcon ou une terrasse. Certaines offrent une vue sur la piscine ou le port de plaisance. Un micro-ondes, un petit réfrigérateur, une machine à café et une télévision à écran plat sont aussi fournis. Sur place, vous disposerez d'une salle de sport, d'un centre d'affaires, d'une blanchisserie et de distributeurs automatiques. Le petit-déjeuner buffet, servi 7j/7, se compose d'un menu rotatif avec des plats chauds et froids, dont des oeufs, de la charcuterie, des céréales, du yaourt, des fruits frais et des viennoiseries. Du café fraîchement moulu et des jus sont également proposés. La plage se trouve à 3 minutes à pied du Treasure Bay Resort and Marina. Le quartier John's Pass Village and Boardwalk est accessible à moins de 3 km.

Holiday Isles Resort

Holiday Isles Resort

14711 Gulf Boulevard
FL 33708 Madeira Beach

29 chambres, à partir de 96 USD

Doté d'une piscine extérieure chauffée et d'une terrasse bien exposée, l'hôtel Holiday Isles Resort vous accueille dans la ville de Madeira Beach, à moins de 5 minutes à pied de la côte du golfe du Mexique. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Cet établissement, où les animaux domestiques sont admis, propose des studios à la décoration sobre, pourvus d'une cuisine entièrement équipée et d'une terrasse. Ils disposent également d'une télévision par câble à écran plat et d'un coin salon. Vous pourrez utiliser le barbecue ou dîner en plein air, dans l'espace pique-nique. Une laverie est par ailleurs mise à votre disposition au Resort Holiday Isles. Le centre de St. Petersburg vous attend à 16 km. Vous pourrez rejoindre John's Pass Village en moins de 5 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 459 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 119 USD - .