Hotel Safaga

Vous préparez votre voyage à Safaga et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Safaga

2 hôtels à Safaga

Coral Garden Resort

Coral Garden Resort

22km South of Safaga, Gassous Bay
Safaga

34 chambres, à partir de 36 USD

Situé à l'extrémité nord de la longue plage de sable de Gassous Bay, à 22 km au sud de Safaga, le Coral Garden Resort propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, une école de plongée, une plage privée et une petite arcade de vente au détail. Décorées dans des tons clairs, toutes les chambres climatisées disposent d'une télévision et d'un minibar. Certaines chambres sont pourvues d'un balcon ou d'une terrasse surplombant la mer. La salle de bains comporte une douche. Le restaurant de l'hôtel propose des buffets copieux pour le petit-déjeuner et le dîner. Des soirées barbecue sont organisées une fois par semaine. Vous pourrez siroter des cocktails avec ou sans alcool au bar de la plage. Le spa du Coral Garden vous invite à découvrir plusieurs soins de détente moyennant un supplément, y compris des massages complets du corps et des soins du visage. Vous pourrez pratiquer plusieurs sports nautiques sur place, tels que la plongée sous-marine et avec tuba sur demande. L'aéroport d'Hurghada est à 75 minutes en voiture du Coral Garden Resort. Vous bénéficierez d'une navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 11 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 36 USD - .