Hotel Rybinsk

Vous préparez votre voyage à Rybinsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Rybinsk

17 hôtels à Rybinsk

Hotel Complex Rybinsk

Hotel Complex Rybinsk

Krestovaya Str.120
152903 Rybinsk

93 chambres, à partir de 800 RUB

Situé à Rybinsk, à 10 minutes à pied de la place Rouge, l'Hotel Complex Rybinsk propose un restaurant avec des concerts, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec une télévision par câble. Le restaurant Rybinsk de l'Hotel Complex Rybinsk sert des plats russes. Il organise des concerts le week-end. Vous dégusterez des boissons alcoolisées, des cocktails et des repas légers au Café Barkhat. Les chambres du Complex Rybinsk comprennent toutes une salle de bains privative. Certaines disposent d'un balcon privé et d'une kitchenette. Vous rejoindrez le musée d'histoire et d'art de Rybinsk en 10 minutes à pied. L'autoroute A9 se trouve à 4 km. Les digues au bord de la Volga sont accessibles à quelques pas. Les gares routière et ferroviaire sont implantées à 5 minutes de marche.

Brigantina Hotel Complex

Brigantina Hotel Complex

Sudostroitelnaya Street 1 B
152978 Poselok Sudoverf, Rybinsk District, Yaroslavskaya Region

37 chambres, à partir de 1600 RUB

Doté d'une plage privée au niveau du réservoir de Rybinsk, le Brigantina Hotel Complex vous propose des équipements sportifs à la location, un bain à vapeur russe et une cuisine européenne. Le centre-ville de Rybinsk est à 20 minutes de route. Une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un réfrigérateur sont fournis dans toutes les chambres. Certaines offrent une vue imprenable sur le réservoir. Un restaurant lumineux et élégant ainsi qu'un bar agréable avec télévision vous attendent à l'hôtel. En été, vous pourrez vous détendre sur les chaises longues à côté du réservoir. Les plus actifs d'entre vous pourront louer des vélos, des skis, des skates et des yachts. Le yacht club de Rybinsk se trouve à seulement 150 mètres.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 800 RUB - .