Hotel Rocky Mount

Vous préparez votre voyage à Rocky Mount et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 14 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Rocky Mount

14 hôtels à Rocky Mount

Holiday Inn Rocky Mount I-95 @ US 64

Holiday Inn Rocky Mount I-95 @ US 64

200 Enterprise Drive
NC 27804 Rocky Mount

135 chambres, à partir de 108 USD

Cet hôtel de Caroline du Nord dispose d'une piscine intérieure chauffée et de télévisions par câble à écran plat dont les chaînes sont gratuites. Il est facilement accessible depuis l'autoroute 64 de Rocky Mount, à 3,2 km de l'Interstate 75. Toutes les chambres de l'Holiday Inn Rocky Mount comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur, du matériel de repassage et un coin salon séparé. Vous trouverez aussi un bureau et une connexion Wi-Fi gratuite, disponible également dans tout l'établissement. Certains chambres comportent un coin salon séparé. Le Rocky Mount Holiday Inn abrite une piscine ouverte toute l'année, une salle de remise en forme et un centre d'affaires. Vous pourrez vous installer confortablement au coin du feu dans le hall et vous disposerez d'une blanchisserie sur place. Le restaurant-salon Bistro 64 propose des repas et un service de bar. Un service d'étage est également assuré. L'hôtel se situe à 4,8 km du centre commercial Golden East Crossing et du Rocky Mounts Arts Center. L'aéroport régional de Rocky Mount-Wilson se trouve à 14,5 km.

DoubleTree by Hilton Rocky Mount

DoubleTree by Hilton Rocky Mount

651 North Winstead Avenue
NC 27804 Rocky Mount

166 chambres, à partir de 107 USD

Le DoubleTree by Hilton Rocky Mount est situé à Rocky Mount, en face du centre hospitalier Nash Health Care. Il dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un cookie vous sera offert à l'arrivée. Les chambres comprennent toutes une télévision à écran plat de 94 cm et une station d'accueil pour MP3. Vous y trouverez également un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. L'établissement met à votre disposition une salle de sport avec des appareils de cardio-training. Vous pourrez également profiter d'une blanchisserie et d'un centre d'affaires accessible gratuitement. Situé sur place, le restaurant Texas Steakhouse sert des steaks, du poulet et des côtes de porc. Un service d'étage et une épicerie ouverte 24h/24 sont également à votre disposition. L'Imperial Centre for the Arts & Sciences est situé à 10 minutes de route du DoubleTree by Hilton Rocky Mount. Le centre commercial Golden East Crossing se trouve à 6 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.75 / 10) selon 341 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 108 USD - .