Hotel Rishikesh

Vous préparez votre voyage à Rishikesh et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 93).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Rishikesh

TOP 30 hôtel* à Rishikesh sur 93 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Rishikesh Valley

Rishikesh Valley

10 km from Laxman Jhula, Neelkanth Temple Road
249304 Rishikesh

16 chambres, à partir de 2500 INR

L'établissement Rishikesh Valley possède des cottages en bois aménagés dans un environnement naturel. Entouré par les montagnes séculaires de l'Himalaya, cet établissement paisible propose des cours de yoga et des massages ayurvédiques dans son spa. Simplement meublés, les cottages sont élégants. Ils sont dotés d'une salle de bains privative de style occidental avec eau chaude produite par énergie solaire. Ils disposent d'un ventilateur et d'un bureau en bois. Le Rishikesh Valley se trouve à 3 km du pont Lakshman Jhula et à 8 km de la gare routière de Rishikesh. Vous séjournerez à 28 km de l'aéroport de Dehradun et à 31 km de la gare d'Haridwar. Vous pourrez profiter des eaux fraîches de la chute d'eau située à seulement 50 mètres de l'établissement. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser du rafting en eau vive, des safaris d'observation de la faune sauvage et du trekking dans la jungle. Le restaurant Pot of Nature sert des plats à base de plantes bio préparés dans un style typique de l'Inde du Nord. En hiver, un feu de camp est organisé après le dîner. Il vous permettra de rencontrer les autres clients.

EllBee Ganga View

EllBee Ganga View

355 Haridwar Road
249201 Rish?kesh

32 chambres, à partir de 4642 INR

Situé au coeur de Rishikesh, l'EllBee Ganga View surplombe le parc national de Rajaji et se trouve à 2 minutes à pied du fleuve sacré le Gange. Il propose une réception ouverte 24h/24, 2 restaurants et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'établissement est à 1 km de Triveni Ghat et du temple de Bharat Mandir. L'arrêt de bus le plus proche est situé à 1,5 km, tandis que le célèbre pont Lakshman Jhula est à 4,5 km. L'EllBee Ganga View se trouve à environ 16 km de l'aéroport de Jolly Grand et à 24 km de la gare ferroviaire d'Haridwar. Dotées de carrelage, les chambres et suites spacieuses et climatisées disposent d'une armoire, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un coin salon. Une bouilloire électrique et du matériel de repassage sont fournis. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'articles de toilette gratuits. L'EllBee Ganga View possède un centre d'affaires, des salles de réunion/banquet et un bureau d'excursions qui pourra vous aider à organiser des activités touristiques ainsi que vos déplacements. Des services de bagagerie, de change et de blanchisserie sont assurés sur demande. Vous pourrez également profiter d'un massage relaxant au spa sur place. Le restaurant Naivedhyam de l'établissement sert de délicieux plats indiens, continentaux et chinois. Le restaurant en plein air sur le toit, The Sitting Elephant, propose un succulent menu en plus d'une vue panoramique sur les collines.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 400 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2500 INR - .